Virginie18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je viens de voir cette annonce http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/3-chiens-fourriere-mort-iminente-plus-de-place-toulon-var-t166182.htm Ils vont bientôt être endormis pous toujours . Urgent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 allez une gentille famille pour cette jolie sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 m**** !!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici la photo de la femelle shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je contact Charlotte de sos shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai envoyé le lien en mp a véro d'espagne, je crois qu'elle cherche une copine pour Nora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vous êtes super !!! Je viens à peine de mettre l'annonce et vous vous bouger aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est sur deux autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 faudrait recupéré le numero de telephone du refuge je me suis inscrite sur le forum que tu as mit Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Y en a marre ! J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, et là, avec les grandes vacances qui approchent...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelqu'un habite toulon ou les alentours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'aimerais connaître l'âge de cette pouille et vu ses mamelles elle a déjà reproduit la pauvre quelqu'un peut me renseigner merci ......merci à pat pour ce lien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Véronique D a écrit:j'aimerais connaître l'âge de cette pouille et vu ses mamelles elle a déjà reproduit la pauvre quelqu'un peut me renseigner merci ......merci à pat pour ce lien ...... A ce qu'ils disent elle serait jeune... et elle se situe dans le Var près de Toulon, dès qu'on sais où elle est exactement, on met les renseignement ici même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 c les vacance alors les gens les abandonne pffffff c'est vraiment des montres!!!!!! moi je me renseigne aupre de mon copain ou de la famille car j'ai une tante qui en veux un. je vous tiendrais au courant faut faire quelque chose et vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'attend les coordonées sinon cet aprem je vais appelée les 3 refuges de toulon pour voir si elle est dans leur refuge est demander des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai fait passer le lien sur un autre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 de rien, vanessa, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai trouvé le terre neuve sur ce site http://www.animauxsansfrontiere.org mais je ne sais pas si le shar-pei est chez eux aussi, il faudrait que quelqu'un de France téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vais appeler Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je pense pas que sa soit ce refuge car il dit TOULON j'en est deux a appeler sur toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'espere qu'elle trouve vite une famille! Peut etre chez Verouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pourtant regardes, voici le terre neuve http://www.animauxsansfrontiere.org/terre%20neuve.html qui est avec le shar-pei sur le lien de Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bah je vais appeler celui ci alors je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aaparement c'est que le matin !!!! reviens en arriére avec la flêche et acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 m**** je vien d'appeler personne n'est la zut et flutte je vais appeler la mairie en esperant qu'il sont pas fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a cette heure là,c'est pas sûr qu'il y est quelqu'un. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il y a deux numèro de tél. Refuge animaux sans frontière ROUTE N98-chemin DE MANJASTRE 83230 BORMES les Mimosas Tél. : 04.94.71.43.99 ou 06.63.21.30.19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai appeler le numero que tu ma donner elle s'occupe de l'adoption mais elle n'est pas dans ce refuge elle ma redonner deux numero a appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila des nouvelles elle est dans une fourrière elle est craintive comme tous les shar peis il faut rapidement la sortir ou que quelqu'un l'adopte sinon c'est la piqure finale J'ai appeler une bénevole de la SPA la il faut que j'apelle la responsable de la fourrière pour avoir plsu d'info j'ai besoin d'aide svp une personne qui habite toulon ou les allentours je vous laisse l'adresse : LES CROCS D'AMOUR QUARTIER FONTANASSE 83660 CARNOULES envoyer moi un mp avec votre numero je vous apel si vous pouvez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila la shar pei part dans une famille d'acceuil en attente d'une nouvelle famille Charlotte qui s'occupe de sos shar pei va la voir demain à la fourrière Puis elle ira au veto pour ce faire pucé et stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai oublier je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et tu nous tiens au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il y a du nouveau aussi un messieur a perdu sa shar pei et il se peut que sa soit celle ci donc attendons que la fourrière trouve le tatouage sur la cuisses je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ce n'est pas son chien Lundi charlotte va recupérer la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca me penser à un sharpeï qui avait été égaré sur Grenoble. Il y avait l'annonce sur SOS sharpeï, posté par Doguinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'étais absente cet après-midi, et je vois que ca s'arrange pour la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ho c'est super Bravo vaness !!!!!!!! Et bravo Charlotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je me suis inscrite aussi sur le site. C'est affreux de voir tous ces chiens et chats qui espèrent être sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui c'est affreux de voir tous ces chiens et chats qui sont si pres de la piqure finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour son adoption merci de prendre contact avec Charlotte au 06 67 23 98 10 les frais veto s'élevent à 170 euros, elle sera stérilisée, vaccinée et pucée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense que cette fifille doit être maimtenant chez Charlotte et qu'il lui faut toujours une famille aimante... Allez, un beau geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si vous voulez plus de renseignementhttp://sos-sharpei.megabb.com/separations-f4/femelle-noire-4-5-ans-t623.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je viens d'aller voir les photos, elle est magnifique cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 surtout allongées sur le canapé :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites