Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

NOA VIENT DE ME FAIRE PEUR

Messages recommandés

Bonjour,

Noa vient de m'effrayer. Elle s'amusait sur son aire de jeux quant tout à coup elle a refusé mes caresses.

Elle s'est mise à pousser des petits in,in,in saccadés et a ouvert les ailes. Elle gonflait aussi la gorge. Elle ne répondait plus à mes demandes.

Je l'ai donc fait monter sur mon doigt et je l'ai remise dans sa cage tout doucement en lui parlant, je suis partie de la pièce en vérifiant qu'elle allait bien. Là elle est calmée et va bien.

Je crois que je n'ai pas su interprêter son attitude, mais j'ai eu peur, j'ai pensé qu'elle était malade. De quoi s'agit-il????

Bon dimanche à tous

MANDOLYNNE et NOA

Est ce que par hasard l'attitude de Noa ressemblait à ça?

Parce que si c'est ça il n'y a vraiment pas de quoi t'inquièter.....Noa régurgite pour te prouver son affection

Oui, elle gonfle les ailes de cette manière, mais pour les cris et les mouvements du cou c'est beaucoup plus violent, elle crie très fort.

Je suis rassurée, j'y avais pensé mais elle est beaucoup plus démonstrative que cette douce boule de plumes que vous avez sur l'épaule. De plus elle cherche à mordre quand même

Merci pour ces renseignements

MANDOLYNNE

Je te rassure.....pour Tsuki c'est aussi parfois plus "intense" et aussi ses cris peuvent être plus bruyants ..... ça dépend les fois mdr

oui c est bien ce que me fait kiwi avec ses ailes ! on dira aldo maccione en faites !! on dirai il fait son mac , son beau pour me plaire !! il me fait bien rire aussi car je lui dit ; t es beauuuuuu oh que t es beauuu mon youyou !! et ça lui plait !! et il a que 4 mois ! moi je dis ça promets!! mdr
la video est magnifique de tsuki !!!