Invité Posté(e) le 7 juin 2008 voilà depuis quelques temps je n'avais pas mis de photos car je n'avais plus d'appareil, et hier j'ai recu mon nouveau il est génial ! bon je suis pas au top car je ne le connais pas totalement ... donc voici deux-trois photos des miss, hier soir : anoï que j'ai eu beaucoup de mal à prendre, elle est bien trop speed ! elle a bientot 9mois ... : et ma miss bahïly : et en prime une photo de mon male rott que je trouve superbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 eh ben dis donc, on dirait que Bahily n'a encore pas perdu tous les kilos de sa grossesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 quel humour pat ! je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ah oui, si tu es venu faire des réflexions, tu peux t'abstenir, ca t'évitera encore une fois de mettre le bronx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ah ben écoute Karine, fallait préciser qu'en réponse a ton post il fallait juste s'extasier sur tes chiennes, et rien d'autre !!! Trop belles, Bahily et Anoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 non je ne dis pas cela, mais simplement que j'ai toujours l'impression que tu en as après moi, et je ne sais plus comment je dois interpréter tes propos ... maintenant je me suis surement emporter donc je m'en excuse pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pas mal foutue ta choco Karine ! C'est une Champs Perrin si je me souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui c'est une champ perrin emmanuel, tu la trouve bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est toujours très difficile à dire sur une photo.... Mais j'aime assez le type, les angulations, les aplombs, la ligne de dos également... Elle me parait bien construite, même si encore une fois, sur photos pas évident... Pour être tout à fait honnete, les oreilles me plaisent moins, et je la trouve un peu longue. Enfin, j'imagine qu'elle a toute sa place en expo, à moins qu'elle n'ait problème de dents ou autres... Attention, pas de méprise, ce ne sont que des photos ! (Karine, ce n'est pas pour toi cette dernière remarque) Fifille à suivre, en conclusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 pour etre franche, les oreilles ne me plaisent pas non plus, mais bon je n'ai pas le choix de la garder ainsi lol ! pour les expos, je vous dirais ca car elle participe à celle de brives, et aurillac cet été donc nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 mais merci de ta réponse que je trouve constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trop mimi tes ptite puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Amon trouve sa cousine extrèmement crès sublissime l'est parfaite la chtite poupette des Anoï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juin 2008 karine a écrit:quel humour pat ! je suis morte de rire Karine, Pat ne pouvait pas deviner que ta chienne est pleine, donc pourquoi directement être sur le déffensive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oooouuuuppppppsssssssss!!! merci du renseignement , Ingrid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pat a écrit:oooouuuuppppppsssssssss!!! merci du renseignement , Ingrid !!! Je l'ai vu directement sur les photos et de plus c'est sur son site où il y a une erreur, car on a mis 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je me suis excusée auprès de pat tout à l'heure pour m'etre emportée ! de plus, je pensais qu'elle le savait étant donné que dans ce monde les nouvelles vont bien vites ... mais si j'avais quelque chose à cacher, les photos de bahïly je ne les aurais pas mise, car c'est certain que ca se voit ! quand à mon site ingrid, merci j'avais pas vu l'erreur j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle a bien grandi Anoï!! Elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouai...bah..les photos sont pas trop mal pour une première...faudrait juste travailler un peu le flou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ah bah oui hein, tu me donnes des cours ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 comme elles sont belles!!! monsieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 8 juin 2008 karine a écrit:ah bah oui hein, tu me donnes des cours ? lol oK....puisque tu me le demande.....juste il faut pas bouger quand tu prends la photo.....hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elles sont magnifiques tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elles sont super jolie tes chiennes rien a dire d autre et ton rott aussi il a l air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elles sont tres belles tes puces et le rott est tres beau aussi c'est une race que j'aime bcp fautpas que je montre la photo a moncheri il les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites