Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voilà depuis 2 jour, Zoé a la moitier du museau tout sec! Ca fait une décoloration plus claire, le contour de ses yeux sont un peu rouge! Quand pensez vous, qu'es ce que je peux lui mettre§? Je vous met une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 elle se gratte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle se gratte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 elle a du mettre son pif dans des orties ou quelque chose comme ca. Si tu as de l'apis, tu peux lui en donner, et lui rafraichir le pif avec de l'eau fraiche . Ca devrait passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui j'ai de l'Apis. je vais lui en donner es ce que je peux lui mettre de la biafine pour hidratée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui, ca na fera pas de mal, mais essuie d'abord le coté rouge avec un gant de toilette mouillé, au cas ou elle se serait frottée contre quelque chose d'irritant , ca permettra de laver sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour l'Apis c'est 5 granule mais tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai mis du serum phy partout pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 3 fois par jour, l'apis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ok merci! Si ca passe pas j'irai voir le véto lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pauvre Zoé,ou est ce qu'elle est aller se fourrer encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pauvre Zoé ou as tu bien pu fourrer ta truffe? tu te souviens a peu pres suite a quoi ca a commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bah non j'ai rien fais de spéciale. Mais il n'y a pas d'amélioration donc demain soir je vers chez le véto au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ben alors Zoé où as tu mis ta truffe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tient nous au courant pour demain bah zoe faut que tu soit en forme pour samedi pour voir ton cherie Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Stella a écrit:ben alors Zoé où as tu mis ta truffe??? Moi j'aurais pas ose demander, c'est tres personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et ben on attendra demain pour avoir des nouvelles de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Yves a écrit:Stella a écrit:ben alors Zoé où as tu mis ta truffe??? Moi j'aurais pas ose demander, c'est tres personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon moi je pense que c'est un ezéma (bon je sais pas l'écrire!!) Ca la gratte un peu! Je vous tiens au courant pour demain!!!! Vanessa t'inquiète pas elle a la pèche!!! sourtout pour voir son amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 juin 2008 grosses léchouilles a popine zoé de la part de chinita..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 zoe c'est pas bien de fourrer sa truffe partout vilaine j'espère que demain cela ira mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors après examination complète elle a des petites croutes aussi sur la tête. En plus hier soir elle c'est pris un arbre. J'espère qu'elle n'a pas de problèmes aux yeux! Je vous tiens au courant ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bah comment elle a fait pour ce prendre un arbre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bah elle c'est retournée et bang elle c'est pris l'arbre sur le coté du museau!! Apparement elle n'était pas sonnée mais je demanderai au véto de regarder on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tiens nous au courant gros bisous a vs 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on attendra les nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Raphaelle a écrit:Bah non j'ai rien fais de spéciale.Mais il n'y a pas d'amélioration donc demain soir je vers chez le véto au cas où! Tu as raison. Alors à demain pour des nouvelles. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu l'aménes ce soir,c'est ça ??? tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chrystelle M a écrit:tu l'aménes ce soir,c'est ça ??? tiens nous au courant. Oui je l'enène ce soir, mais c'est sans rdv donc il faut pas m'attendre de bonne heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok ben alors vivement ce soir qu'on en sache un peu plus pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors le verdict: dermite faciale allergique! Donc synulox et chlorderma, pendant 10 jour! C'est pas contagieux donc pour le 14 c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 O ben çà alors ...Zoé... et à quoi est ce du cette dermite faciale? tit' puce va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui si c'est allergique y'a une raison en tout cas heureuse pour ta puce gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tofie a écrit:O ben çà alors ...Zoé... et à quoi est ce du cette dermite faciale? tit' puce va.... Bah je pense à l'herbe, car dès qu'elle met son nez elle éternue! Mais je vais voir pour faire des tests, car si c'est l'herbe ben je suis pas dans le caca car elle ne fais ses besoins que s'il y a de l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu parles ...Caca ++ çà tiens nous au courant pour les tests... en attendant,gros à ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pas de soucis on va attendre qu'elle aille mieu!! Là elle ronfle encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu sais ma chinita chaque fois qu'elle revient du jardin elle a des soucis de peau....je n'arrive pas a savoir d'ou ca vient...une herbe, une bestiole? je me fais pas + de soucis que ca car ça part assez vite heureusement! a + pour les nouvelles de Zoé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Laurence P a écrit:tu sais ma chinita chaque fois qu'elle revient du jardin elle a des soucis de peau....je n'arrive pas a savoir d'ou ca vient...une herbe, une bestiole? je me fais pas + de soucis que ca car ça part assez vite heureusement! a + pour les nouvelles de Zoé.. cE N EST PAS POUR LES SOUCIS MAIS JE ME VOIS LUI DONNER TOUT LE TEMPS DES CACHETS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Raphaelle a écrit:Tofie a écrit:O ben çà alors ...Zoé...et à quoi est ce du cette dermite faciale? tit' puce va.... Bah je pense à l'herbe, car dès qu'elle met son nez elle éternue!Mais je vais voir pour faire des tests, car si c'est l'herbe ben je suis pas dans le caca car elle ne fais ses besoins que s'il y a de l'herbe! Il existe des granules homéo. Je n'ai pas le nom en tête et je suis au boulot donc je pourrais de le dire quand je rentrerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Citation :cE N EST PAS POUR LES SOUCIS MAIS JE ME VOIS LUI DONNER TOUT LE TEMPS DES CACHETS!!! comprend pas rapha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pourquoi lui donner tout le temps des cachets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Laurence P a écrit:Citation :cE N EST PAS POUR LES SOUCIS MAIS JE ME VOIS LUI DONNER TOUT LE TEMPS DES CACHETS!!! comprend pas rapha? tu disais que tu ne te faisait pas + de soucis car ca passer vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Flute, avec ma panne d'internet j'avais raté ce post ... Comment va la belle Zoé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors ce matin elle était un peu dans le paté. Mais bon c'est toujours rouge il faut que les médocs fassent effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pauvre Zoé. Véro alors les cachets en homéopathie c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pauvre petite zoé ,éspérons que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Chrystelle, je vous donnerai le nom des granules ce soir quand je serai rentrée du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour l'allergie qui provoque les éternuements ALLIUM CEPIA COMPOSE 5 CH, 5 granules matin, midi et soir jusqu'à amélioration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Véronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 De rien, Raphie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites