ornella1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah elle hâle beaucoup @ ingrid: nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca la gratouille ou ca la chatouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est 5 h 30, les petits sont peut être nés maintenant ... je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oh oui!j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors les petites crottes sont sortis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors Ingrid...çà y est ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En tout cas ce seront des petits Cancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ou sont les chocolats......... Et ceci dit Yves, les cancers ont de super bons caractere......(lol).....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 coco a écrit:Ou sont les chocolats......... Et ceci dit Yves, les cancers ont de super bons caractere......(lol).....!!!!! Je veux bien te croire, ma Maman est Cancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors, nuit blanche et toujours pas un p'tit n'a montré le bout de son nez... Dur dur la vie d'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors ce sera pour aujourd'hui ... t'a perdu ton pari et Cricri d'A... avait surement raison ... bon courage Ingrid ... la journée sera longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Comment c'est passée ta nuit Ingrid, maman à veiller une bonne partie de la nuit, bon bien donne des nouvelles ok calins à la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ca devrait etre imminent ingrid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je pense que c'est pour cette soirée ou tôt le petit matin Je gagne quoi si j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle vient de perdre ses eaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On va tous pousser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça y est alors, les bébés arrivent??????????? : allez courage, je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Poussez, Madame, poussez, génial j'aimerai tellement être avec toi Dame Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Birdie: "Docteur Yves, je viens de perdre les eaux!" Docteur Yves: "Poussez, poussez, inspirez avec votre grosse truffe, Madame Birdie. Encore une fois: poussez, poussez, inspirez: ca y est: le premier chounechoune arrive! Une compresse, infirmiere Cricri!" Cricri: "Bien Docteur". Docteur Yves: " Ca y est: le premier chounechoune sort la tete!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est vrai Docteur Yves que nous vivons l'accouchement du même ordi. Vive Israël et son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Yves qu'as tu mangé aujourd'hui?????(ou fumé) :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 veronique a écrit:Yves qu'as tu mangé aujourd'hui?????(ou fumé) :mort-de-rire: :mort-de-rire: Il a rien mangé, rien fumé ma seule présence à ses côtés le fait disjoncter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Déjà deux... un mâle choco foncé et une femelle choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 déjà allez poulette courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super du direct!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 veronique a écrit:déjà allez poulette courage Et oui des jumeaux donc ils se suivent de très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Des jumeaux super, je savais que c'était possible avec les toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et un mâle de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai oublié de préciser qu'il est choco... donc total jusqu'à présent, deux mâle et une femelle et tous choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 encore ,encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On veut que nos écrans dégoulinent de choco' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hoooo génial !!!! Courage belle puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 on attend tous derriere nos ecrans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Continue comme ca Birdie: encore d'autres chocos, ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis pressée Ingrid, je suis pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 çà c'est incroyable de partager cet instant en direct j'ai presque envie de pousser aussi Allez Birdie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Flutte, j'ai du chocolat plein mon clavier ... Allez Birdie encore un tit effort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Cristelle a écrit:C'est vrai Docteur Yves que nous vivons l'accouchement du même ordi.Vive Israël et son Attendez vous deux que je vous attrape ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouh là là , j'arrive juste à temps pour vivre ca en direct. Je reste connecté et ne bouge plus du PC. y aura t'il un choco brush ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et un de plus, encore un p'tit mâle choco... A savoir si il sont brush ou horse, verdict dès qu'ils seront sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :chien-et-chien c'est émouvant comme tout d'être si loin et si prêt en même temps :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je viens de me connecter et je vois que Birdie a déjà bien travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est genial de vivre ca en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Arretez de pousser les filles , on va avoir du choco sous nos chaises mais ce sera moins mignon que des chiots ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pat a écrit:Arretez de pousser les filles , on va avoir du choco sous nos chaises mais ce sera moins mignon que des chiots ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites