Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de Revelation's my little Bird dit "Birdie" et Aïwa de la Dynastie Han, la naissance de chiots est prèvue vers le 8 juillet... normalement il y aura 5 petits bouts de couleur chocolat sauf surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Yes le mariage est consumé et la future naissance s'annonce donc sous le soleil du mois de Juillet Hmmmmmmm des chocolats non caloriques c'est génial Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai hâte de voir les petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Olala nous allons pouvoir déguster sans modération Tofie se réjouit de voir les pt'tits bouts :chien-et-chien toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 yessssssss ! des bébés plissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 des chocooooooooooooooooooooooossss !!!!!!!!!!!!!!!!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vivement qu'ils soient nés ces petits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ooooooooooooouuuuhhh, ca m'inspire, le chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi aussi je suis allée visiter le musée du Chocolat ce jeudi à Bruges Le chat en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 7 juin 2008 woauhh !!!! vivement le 8 juillet qu'on voit leurs tites frimousses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Des chocos, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super des plissées chocos àcroquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Cristelle a écrit:Moi aussi je suis allée visiter le musée du Chocolat ce jeudi à Bruges Le chat en chocolat Cricri tu l'a pas croqué le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Des sharpouilles chocolat Je veu une pouille choco Mais mik veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et en plus stéphane qui nous a montrer la grosse bouille de sa puce en photo à Chevetogne !!!! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vivement le 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vivement les photos des petites pouilles chocos c'est vrai que c'est une couleur vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vivement juiilet pour viir de nouvelles poilles choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo pour le beau mariage ... j'ai hâte de voir les petites crottes en chocolat arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super génial ! Fangio va avoir des nouveaux petits demi frères et petites demi soeurs !!!!!!!!!!!!! Félicitations aux futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chouette encore des bébés à admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 juin 2008 zut moi qui rêve d'un chocolat ou d'une chocolat, c'est vraiment pas sympas, car vic dira à coup sûr non. ZUT ZUT ET REZUTTTTTTTT Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour a Md Albessard et Ingrid, Félicitation,et vivement la naissance pour les admirer Bonne M....,et que tous se passes bien pour la maman et les bébés!!! Vite,qu'on aie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 BRAVO ingrid ! j'ai vraiment hate de voir ses petits chocolate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 que tout se passe pour le mieux, et vivement que l'on voit ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 hihi des cancer comme moi et du choco comme denzel washinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 genial pour les petit chocolats me rejouit de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui des petits plissés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vite, vite, qu'on bave un peu devant nos écrans. YOUPPPPPIIIII!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vrai que si c'est des chiots comme zuzutte et bah j'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors ma belle Dame, quelles sont les nouvelles ? L'arrivée des p'tits bouts se présente bien ? Vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On attend que Madame se décide... Pas pressée la Birdie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Les petits sont au chaud, vivement que le chocolat dégouline à travers nos écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Photo du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Comme elle est belle je sens que nous allons encore avoir un pavé à la place d'une langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vivement qu'ils arrives c'est petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis impatiente de dévorer des chocos des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si les bebes ressemblent a la maman, ils vont etre magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors, quelles sont les news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bientôt la mise bas à Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Toujours rien, elle commence à descendre en t° donc ça se prepare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ON ATTEND ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour bientôt je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle gratte, elle halte beaucoup mais toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ca va etre une nuit blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Madame Irma se serait tromper!!!!! Pas grave pour le 9 c'est bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites