Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et oui j'en profites quand maitresse se fait surprendre par l'orage et qu'elle laisse trainer les coussins du salon de jardin : je fais un petit roupillon au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon roupillon Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah les shar-peis et les siestes tout un programme !!! le moindre coussin ou tapis ou même canapé et hop ,ça ronfle déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonne sieste banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quel culot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et bah il s'embète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est comme le petit bout de couette qui dépasse quand le lit n'est pas encore fait et surtout pour peu que ce soit au soleil et non il s'embete pas le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Tout celà c'est la faute à Stéph, elle avait qu'à ranger tout son bazar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui c'est vrai je plaides coupables! mais bon y grelait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Peut être Steph, mais moi je les vois pas les grelons à l'intérieur ... rien ne plaide pour ta défense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 T'es impitoyable Faby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 encore heureux qu'il y en avait pas dedans lol sinon je sais pas dans quoi j'habiterais tu as raison Raphaelle impitoyable Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis pas impitoyable, je me rattrape des trois jours où j'ai pas pu me connecter ... hihihihihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben en tout cas ca fait plaisir que tu sois de nouveau la meme si on se connait pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rattrappe toi Faby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 steph si tu rangeais tout de suite tes affaires ca n'arriverais pas ca fait 23 ans qu'elle laisse toujours tout trainer merci fabienne toi elle t'ecoutera peut etre!! mummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est autorise, les reglements de compte familiaux sur le forum, dame ingrid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bah zut j'avait pas capter, c'est la moman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben oui c ma moman elle est pas gentille en tout cas ma pouille étais a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Sylvia R a écrit:steph si tu rangeais tout de suite tes affaires ca n'arriverais pas ca fait 23 ans qu'elle laisse toujours tout trainer merci fabienne toi elle t'ecoutera peut etre!! mummy Ca, c'est pas trois fois sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vous etes pas gentilles avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Stéphanie R a écrit:vous etes pas gentilles avec moi Mais si on t'aime ... c'est de l'amour vache comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ma pauvre Stéphanie, tu es démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Stéphanie tata Faby se défoule un peu (bon c'est toi qui trinque), mais elle pas eu internet pendant 3 jours! C'est plus qu'un suplice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pauvre stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites