Invité Posté(e) le 8 juin 2008 toutes ces filles à surveiller faut bien que je me repose aussi un peu moua Bon, ca va, z'ont l'air bien fatiguées elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le paradis des sharpeis bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est magnifique la dernière photo la belle vie en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique tes photos et tes bleu encore Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TOUT CES BLEU, mon rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 waou des bleue, mon rève!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est bien de veiller comme ca sur tes femelles mon grand en effet ils sont vraiment trop beaux tes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nous sommes au pays des Schtroumphs c'est génial Très très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Magnifique Photos Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 magnifiques tes louloux emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 merci, meme si bon, les 4 filles sont quand meme en mue, dont une qui a choisit de revêtir pour cette fin de printemps la version moumoutte Heureusement que ca passe assez vite, parce que c'est quand meme particulièrement hideux, le shar pei déguisé en mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est belle cette photo j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nuorilang a écrit:merci, meme si bon, les 4 filles sont quand meme en mue, dont une qui a choisit de revêtir pour cette fin de printemps la version moumoutte Heureusement que ca passe assez vite, parce que c'est quand meme particulièrement hideux, le shar pei déguisé en mouton garde la laine pour faire des coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tofie a écrit:Elle est belle cette photo j'en ai profité c'est joli Tof Tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Tofie a écrit:Elle est belle cette photo j'en ai profité waouuuu, mille merciii de la part de ma chila dondon mouton !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres jolies photos de ta famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hooooo je vois bleue et j'ai pourtant pas bu de zizi coin coin C'est vraiment beau de voir autant de loulous de la même couleur ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bleu, bleu, bleu le ciel de provence ... vous connaissez pas, vous êtes trop jeunes .... hihihihihi Tofie Nénette Chérie, quelle douceur dans ton montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en effet Tofie très beau montage comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 super, c est a toi tous ces chiens? tu est eleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toutes ces sharpettes ! mon rêve d'avoir une grande famille comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 une chtite nouvelle photo de la familia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Celui ou celle qui a tout compris C'est le ou la shar pei couché(é) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Si je fais un elevage amateur en Israel, ca sera surement avec des sharpeis bleus parce qu'ici ca n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Celui ou celle qui a tout compris C'est le ou la shar pei couché(é) celle, la bubble lhylhy C'est clair qu'elle a toujours tout compris la crevette, toujours la première sur tous les coups, et que je te passe devant pour sortir ou les caresses, et que je te prend le joujou, et que je choisi le meilleur panier voire meme le lit de maman quand elle a le dos tourné, c'est la plus jeune et elle en profite bien parce que les autres lui cèdent tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Tofie a écrit:Elle est belle cette photo j'en ai profité J'étais passée a coté du post Magnifique cette realisation Tofie :respect: Le model est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est clair que le model m'a inspiré merci Nat et merci à toutes les autres topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 TRès jolie montage ma tof tof, comme d'hab Emilie c'est sympa de vior d'aussi beau loulou, je vois en bleu, lol virginie moi non plus je n'ai pas bu de ZIZI COIN COIN :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore la photo que Tofie a utilisée pour son montage... trop belle... Et bravo tofie pour ce montage il est a nouveau magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 EXACTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 dur dur dur la vie de future maman, et oui madame pose ses privilèges sinon vu que je débute dans l'élevage, je me lance dans celui de SP crèpe-tatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est pas dans le standard, ca , Emilie !!! tu vas te faire botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est trop marrant ton cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolie la futur maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ais la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Et pour qd les beaux bbs bleus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vos tartes renversées sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 pour répondre à coco, fin septembre, encore 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Comme elles vont être longues les 4 dernières semaines Vivement la délivrance et les premières photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 hihi, oui c'est un peu long, mais chaque chose en son temps, pour le moment ils sont bien au chaud dans le bidou de leur maman, laissons les profiter de ca et pour la maman aussi, car le plus dur reste à venir pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 les tartes renversées, ça se façonne très tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites