Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sp qui pue ?!

Messages recommandés

Invité
Analyse moyenne :
Protéine brute 32,0 %, Matières grasses brutes 20,0 %


[size=9]Tu le veux en plus grand encore peut etre toi aussi ?!!!!

Le lien qui appuie mes dires:

http://www.pecheur.com/achat-croquettes-chiot-purina-pro-plan-saumon-riz-15kg-23143.html
[/size]

Citation :
Analyse moyenne :
Protéine brute 30,0%, Matières grasses brutes 19,0%, Cendres brutes 7.0%, Cellulose brute 2.0%, Calcium 1.3%, Phosphore 1.0%, Humidité 8.0%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage Wendy, tu demandes des conseils puis tu te braques avec les personnes qui essaient de t'en donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'en sors encore combien de ton fameux proplan?????

Bref pour moi le sujet est clos, je ne veux pas de proplan point barre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais n'oublies pas que ce qu'y peut être bon pour les autres races de chiens ne l'est peut être pas bon pour le sharpei! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me braque pas du tout bien au contraire, les personnes qui essayent de m'aider sortent des propos completement incoherent, je leur sors des preuves que cela n'est pas logique, on me sort une nouvelle excuse je prouve encore que ca ne l'ait pas et la on trouve encore autre chose ...

Donc stop on arrete la !! Je ne veux pas de proplan c'st tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu te bloques sur le proplan mais il n'a pas que ça comme marque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors prend tes crocs a deux balles , mais ne vient plus pleurer parce que ton chien a des soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes autres chiens sont sous RC et le resteront !

Chanel va repasser sous Rc, je verrais si la puanteur est toujours presente si ce n'est pas le cas je presenterai publiquement mes excuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ca croc a deux balles ..

Tes proplan sont blindés de produits de m**** qui sortent de l'usine c'est tout du retravaillé y'a rien de naturel !!

Moi au moins je sais a peu pres ce qu'elle mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre , mais apparement , elle ne supporte pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si tu veux repasser au Rc pour ta chienne c'est ton choix.

Merci aux autres membres d'avoir donné leur avis.

On se calme et chacun reste sur ses opinions sans pour cela envenimer la discussion.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi comprendre que cela ne vient PAS DE LA BOUFFE !!!!!!!!

Mais je vais changer de croquettes et je vous presenterai ma chienne comme ca vous comprendrez peut etre mieux le probleme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai qu'il est inutile de devenir impolie et d'utiliser les gros mots colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci en tout cas a la personne qui m'a conseillé un remede homeopathique !! Cela aura au moins repondu a ma question !!

Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour compliquer la chose je dirais qu'il y a proplan et proplan.
Je m'explique: le proplan poulet est mal supporte par mes sharpeis. Maintenant je leur donne du proplan agneau et la pas de probleme.
A mon avis il faut essayer chaque produit jusqu'a trouver celui qui convient le mieux, et ne pas se braquer en disant: le proplan, non! de maniere si definitive.
Voila mon opinion.
Tu peux egalement utiliser Science Diet qui etait conseille par mon veto, mais en Israel, le produit n'est plus importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé proplan poulet, saumon et agneau !!!

Les seuls que mes louttes ont daignés regarder et encore le mot est grand ce sont les senior au saumon de ma mamie dogo qui ne les mangeait meme pas ...

Je ne suis pas fan de cette marque point barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy a écrit:
Je ne suis pas fan de cette marque point barre !


On ne te demande pas de les manger les croquettes, c'est pour ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Wendy, les membres ont essayé de t'expliquer ce que je leur ai moi même expliquer il y a pas mal de temps sur ce forum donc oui, ils connaissent maintenant le sujet...

Comme plusieurs te l'ont dit, il ne faut pas plus de 10% d'écart entre protéïnes et matières grasses et bien sûr, tu ne trouveras jamais celà dans un puppy voila pourquoi on arrête très très tôt le puppy chez le shar-pei, saches qu'ici, mes chiots n'ont pas de puppy... car si tu continues avec un alimentation trop riche en protéïnes, en plus des odeurs de peau, les reins vont trinquer,...

Donc maintenant, c'est ton chien et tu choissis quoi lui donner mais pourquoi demander conseils si tu veux pas les écouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux juste pas changer l'alimentation point barre ...

On m'a donné des conseils tres utiles que j'ai entendu et que je compte bien appliquer !!

Et je le repete encore une fois Chanel qui pourtant est une grosse goinfre ne mange pas du tout les proplan de n'importe quel gout et gamme que ce soit !!

Par contre la reflexion qu'il faut arreter les puppy plus tot si on me l'avait dit plus tot la j'aurais peut etre mieux compris !!

Je dois donc la passer direct a l'adulte ? malgré ses 5mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un paquet de la meme marque mais en adulte je vais essayer de la passer a ca, (8% d'ecart).

Mais je ne souhaite vraiment pas changer de croquettes car depuis que j'ai celle la elle se gratte beaucoup moins et toute sa peau croco sous son ventre a disparu !!

Donc vu l'amelioration je prefere vraiment pas changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est préférable de la passer directement à l'adulte.

Gizmo a reçu directement de l'adulte .

Et je n'ai jamais eue le moindre souci de peau ou d'odeur ou quoi que se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pas de junior pour les sp ? ou alors jusqu'a quel age ?

Car moi c'est l'eleveur qui m'a dit Rc junior, et vu que la difference est egale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy nous te conseillons et ce avec courtoisie cligne de passer à l'alimentation adulte Mia et Feng y sont depuis qu'ils ont deux mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok !!

Je vais vite le dire a mes amis qui ont des sp !!

Ces demangeaisons aussi bien venait de la .... Vu qu'aucun traitement ne marchait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaddi aussi a directement eu de l'adulte Hill's Poulet.................
Mnt chacun fait comme il veut et rien ne sert de s'enerver pour ça............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy a écrit:
Donc pas de junior pour les sp ? ou alors jusqu'a quel age ?

Car moi c'est l'eleveur qui m'a dit Rc junior, et vu que la difference est egale ....


Ici pas de junior du tout...
Si tu veux rester dans ta marque de croquette, donnes alors le FITNESS Agneau, Riz et Pommes de terre car il n'y a que 8% d'écart entre les protéines et matières grasse...


Vitamines et minéraux Analyse Moyenne
Vit. A ..................................18.000 U.I.
Vit. D3.................................. 1.350 U.I
Vit.E (Tocophérols)................. 215 mg
Cuivre ..................................... 20 mg
Humidité..........................8.0 %
Protéines.......................22.0 %
Matières grasses.......... 14.0 %
Cellulose brute............... 2.6 %
Cendres brutes.............. 5.6 %
Calcium:......................... 1.0 %
Phosphore:.....................0.9 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens quand même à faire une remarque ...

Depuis le début, plusieurs membres t'ont dit exactement la même chose que moi mais tu les as pas écouté et même je dirais que tu les as pris pour des ignorants... Je trouve que si tu demande conseil, écoutes les coneils donner, tu les prends ou pas là est ton problème mais ne viens pas dire qu'ils disent idiosies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les ai ignorés car leur propos n'etait pas logique il disait pas plus de 10%, ben oui mais tous les juniors ont plus de 10% si des le depart on m'avait dit : NON pas de junior car il faut respecter ses 10% j'aurais un peu mieux compris ... Ca parait plus logique :s

Maintenant le Trainer Canard est Lapin sont aussi a 8% d'ecart, je vais donc essayer le canard (le lapin je peux pas en avoir) car l'agneau Chanel ne les mange pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez le véto il existe des genre de pipettes, comme les pipettes contre les puces, qui limittent la poussée de sebum, peut être que ça pourrait arranger ses problèmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme pour les oreilles ?

J'en ai deja a mettre dans les oreilles (d'ailleurs une seule le probleme etait reglé !!) c'est les memes pour la peau ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si c'est les mêmes que pour les oreilles, je connais pas le nom mais je sais que ça existe. Ca s'applique sur la peau de la même façon que tu applique les pipettes de produit antipuce et c'est contre le sebum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une photo récente de Chanel pour que l'on puisse voir l'évolution de sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai plus d'appareil ....

J'en fais des que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis impatiente de voir la petite Chanel, comme elle a grandi.

Trouve quelqu'un qui puisse la prendre en photo et pense à nous les envoyer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si vraiment ses problèmes de peau persiste encore après le prochain changement de croquette que tu va faire, tu peus toujours essayer de lui faire la popotte ménagère (sans boeuf), moi je fais chaque jour à ballo : pattes, mélange de légumes pour potage, escalope de dinde, je fais tout cuire ensemble dans de l'eau, ensuite j'égoute et je lui donne à peine tiède, j'en prépare une grosse quantité comme sa je suis tranquille pour 2 ou 3 jours.
Mon baloo aussi avait des problèmes de peau avec les croquettes et depuis que je lui fais sa nourriture , plus de problèmes tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valy, il n'est pas nécessaire de faire cuire la viande ...
Mais bon c'est un autre sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La viande crue ne leur file pas des vers ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ... à ce jour rien à signaler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Je ne conseillerrais pas de marque car LeeLoo en a essayé 3 avant de trouver le bon. Début je lui popotais riz, agneau, dinde legume et.... sardine à l'huile 1 x par semaine. Puis RC sensible elle a apprecié 2 ans puis allergie et Yarrah Bio Poulet (sans colorants ni conservateur) puis special KD pour ses reains lorsque sa maladie s'est déclenché.

Je peux conseiller cependant des compléments (oligo) que me prescrivait mon véto : Cuivre - Or - Argent (en petites pipettes)
et.... 1 semaine par mois de l'huile d'Argan et 1 semaine de l'huile Royal d'Harlem (je commandais via une société en France qui s'appelle La Royale)

PS c'est peut être aussi le foie qui est surchargé : la peau exprime les problemes gastriques et du foie.

Les problèmes de peau de LeeLoo était rares mais toujours très impressionnantes : on autait dit qu'elle se brulait de l'intérieur.

Donc toujours homéopatoiquement avec aussi 3 séances d'acumpuncture.

Voilà j'espère avoir pû être utile.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela consiste en quoi le fait que le foie soit surchargé ? C'est l'apport de proteines trop elevé qui fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne sais pas de répondre. Plutot que dire des bétises.
Je pense en fait que, du fait de sa maladie, (amyloidose) LeeLoo était plus fragile du foie. Demande à ton véto.
J'espère que tu trouveras une solution pour ta pouille. Que ce soit alimentaire ou autre. Un seul conseil "catégorique" ne jamais employer de la cortisone : cela tue littéralement à petit feu car cela attaque l'immunité de n'importe quel animal mais surtout le SP : cela soulage immédiatement MAIS cela ne guérit pas les causes de la maladie (surtout de peau).
Ouf il se fait tard je fatigue !
Voilà donne de tes nouvelles et pleins de papouilles à ta pouille
encore courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la cortisone j'etais au courant, l'eleveur me l'a dis !!

Aujourd'hui sa peau va un peu mieux et ne pue plus j'ai fais le test de lui mettre ce que je mettais dans ses oreilles et apparament ca marche !! c'est du Douxeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà. Tu sais parfois un chien (quel qu'il soit) présente une odeur nauséabonde pendant quelques jours et puis plouf ! ça part sans rien faire ou parfois avec un changement mineur.
LeeLoo avait un traitement pour dégorger son foie et ça lui convenait. Un autre devra changer de nourriture, un autre ne devra plus être lavé aussi souvent parce que cela augmentera sa production de sebum et puis un autre ce sera autre chose.
Chacun te donnera le conseil qui a fonctionné pour lui et tous seront de bonne volonté pour t'aider.
Ce sera à toi de faire ton choix avec l'aide de ton véto qui, est lui aussi bien à même de t'aider.
En tout cas, une chose est certaine de toute cet échange c'est que tu es quelqu'un qui s'occupe de ton chien et que tu ne négliges aucune voie pour l'aider.
Continues et bonne chance
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La raison de ce puage: la lotion donnée par l'eleveur que je devais lui mettre !!

Donc plus de soucis de nourriture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...