Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je vous explique j'ai un balcon qui touche ma porte fenetre et depuis quelques jours cartouche ma inventer un truc complement fou attention si vous avez peur du vide j'habite au 8 eme il est grave :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas mal en effet faut pas avoir le vertige ces shar pei de vrais concierges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, Vanessa, fais le rentrer tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en plus il est noeud noueud car il est incapable de faire demi tour obliger d'ouvrir la porte et il fait sa plusieur fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca le distrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Nous on habite au 6ème étage, et Baloo adore regarder par le balcon se qui se passe dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Il veut respirer le bon air de dehors ... et puis tu sais ils sont curieux nos pépères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juin 2008 faut pas être gros. je prendrais pas sa place:nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Eh ben faut pas avoir peur... j'ai pas le vertige personnellement mais à sa place je ne serais pas à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah il est grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il pourrait venir me donner des leçons Carouche rien qu'en regardant la photo j'ai l'estomac en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est curieux ce Cartouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on dirait Tofie aime avoir mal ..Elle vient encore revoir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Au secour, fait le rentrer j'ai le vertige à ça place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai peur pour lui J'ai le vertige à voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je pourrais pas etre a sa place : j trop le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 la vache j ai mal au ventre rien qu a regarder la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Fais gaffe quand meme parce que j'ai vu un chien recemment dans le journal qui n'arrivait plus a revenir en arriere et sa tete est restee bloquee entre les barreaux et il etait ensanglante et aboyait! Il aurait pu mourir. Heureusement que quelqu'un dans la rue a remarque le chien et a appele immediatement les services veterinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 faudrait deja qu'il arrive a mettre sa grosse tête entre les barreaux Yves ! Puis les vollets son fermés quand je les laisse seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Pat a écrit:AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, Vanessa, fais le rentrer tout de suite !!! moi aussi sa m'effrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites