Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hummm c'est bon la glaçe a la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle mange comme une cochonne mais elle est super belle cete Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est trop bon ! Ses yeux sont beaux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi, je trouve que ces yeux sont magnifiques !!! belle réussite Pat ... Un vrai petit goret notre Noa ... j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 juin 2008 petite cochonne ses yeux sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle en a de la chance noa, moi j'en voudrais bien un peu de glace à la vanille aussi En tout cas son opération a l'air d'être une réussite, ca doit lui faire tout bizzare de découvrir le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 mmmmmmmm... qu'elle cochonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui bravo pour ces yeux ....sur la dernière on le voit super bien!!!ca fait drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ho la petite cochonne mais qu'es ce que c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 si je ne freinais pas, elle dévorerait tout le pot de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 En vla une gourmande... loll Pour son anniversaire, on lui offrira un bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pat a écrit:si je ne freinais pas, elle dévorerait tout le pot de glace Mais c'est qu'elle serait gourmande!!! Profite bien Noa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hooo elle m'a tellement donné l'envie que je viens de manger une glace au chocolat Elle est vraiment belle notre mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sacrée gourmande, mais toujours aussi belle notre Noa et avec ses nouveaux yeux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 eh ben tu lui donne de tout a manger , je ne donne que des croquette a ma betty trop peur qu elle nous fasse un intolérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Noa est habituée a manger absolument de tout. Ne faites pas pareil, tous les sp ne le tolèreraient pas !! Aujourd'hui, elle a gouté les nectarines, le melon et du cake aux fruits confits, elle a adoré !! La seule et unique chose qu'elle ne digère pas, ce sont les champignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pat t'es nulle tu devrais lui donner des "Trainer" le premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lolo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Noa mange de la qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et elle sent vachement bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et Pat va nous faire croire que ce liquide blanc c'est de la glace a la vanille! Bon d'accord je vais au coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yves :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yves a écrit:Et Pat va nous faire croire que ce liquide blanc c'est de la glace a la vanille! Bon d'accord je vais au coin... Yves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yves a écrit:Et Pat va nous faire croire que ce liquide blanc c'est de la glace a la vanille! Bon d'accord je vais au coin... mais t'est en manque ma parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH................................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yves a écrit:Et Pat va nous faire croire que ce liquide blanc c'est de la glace a la vanille! Bon d'accord je vais au coin... Ybouche quand j'vous dis que les hommes ont une ******* à la place du cerveau.... Te laisses pas faire Noa ...Ybouche est juste jaloux de ne pas avoir de la crème glacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pensais a du lait: vous avez toutes les idees mal placees vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mais bien sur Yves, on avait bien compris ca, nous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yves a écrit:Je pensais a du lait: vous avez toutes les idees mal placees vraiment! comme tu retourne la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je recommence comment tu retourne la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites