Virginie18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tyson cherche une famille http://www.spa.asso.fr/Animaux/TYSON/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/11073/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les infos qui me sont transmises par une personne qui est sur le rescue. Elle me prévient lorsqu'elle trouve un sharpei dans un refuge ou autre. Merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Et encore un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je n'ose plus ouvrir cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hélas j'ai bien peur aussi que la rubrique ne grossisse . Vu les départ en vacances Et j'espère me tromper , mais pourvu qu'il n'y ai pas de phénomène de mode avec le sharpei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et les vacances d'été n'ont pas encore commencé, je crains le pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ca n'arrête pas en ce moment et c'est vrai ce n'est que le début, bientôt les vacances pfffffffff je n'arrive pas à comprendre comment on peut aussi vite se débarasser de son chien comme si ce n'était qu'un objet... C'est à vomir ce genre de comportement Et encore, imaginez toutes races confondues Si je n'écoutais que mon coeur, je les reprendrai tous pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 moi je suis plus que dégoutée non mais là vraiment... je commence a ne plus supporter ce genre de comportement.... Faut RÉFLÉCHIR avant d'adopter.... m****... Quand je vois ça j'ai qu'une envie de trouver un sorte de ferme avec du terrains autours et ou je peu faire comme un petit refuge... et on je les prendraient tous sous mes ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi aussi Krystel ! Ah si seulement c'était possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est horrible quand meme en plus il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Véronique P a écrit:Moi aussi Krystel ! Ah si seulement c'était possible ! ouais il me manque surtout l'argent... faut jouer au loto ou à l'euro-million.... c'est pas ou je travaille que je vais faire fortune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Kristel a écrit:Véronique P a écrit:Moi aussi Krystel ! Ah si seulement c'était possible ! ouais il me manque surtout l'argent... faut jouer au loto ou à l'euro-million.... c'est pas ou je travaille que je vais faire fortune... Justement je viens de remplir un ticket car ce soir ici il y a le LOTO pour 30 millions de sheqels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super Yves, alors c'est toi qui t'y colle ! Où tu nous donne l'argent, c'est pour une bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 revenons a nos mouton je vous rapel que cette espace est public désormais ! merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vanessa, tu ne t'es pas trompée de post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Non vero maintenant ce post est visible au yeux de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Annonce mise en ligne sur le Sos dès l'accord de la Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Yes le rescues est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Virginie a écrit:Les infos qui me sont transmises par une personne qui est sur le rescue. Elle me prévient lorsqu'elle trouve un sharpei dans un refuge ou autre. Merci à elle Virginie peux-tu nous dire si tu as eu des infos à son sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Virginie toujours pas de nouvelles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Francoise a écrit:Annonce mise en ligne sur le Sos dès l'accord de la Spa Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail demandant autorisation de parution sur le SOS ... Donc je n'ai pu rien faire ... et n'ai pas de nouvelles donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il a été adopté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 super si il a trouver un bonne famille bonne chance a toi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites