Julie181 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Aujourd'hui nous avons profité du beau temps. Avec Chocolat et mon copain nous sommes partit en forêt. Je vous fais donc partager mes photos. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est beau . il va ce faire operer de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Waouwww monsieur se la joue Star avec ses lunettes Elles sont belles tes photos et Chocolat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chantal C a écrit:il est beau . il va ce faire operer de quoi? Il se fait opérer de ses yeux j'ai mis un post si ça t'interesse http://www.forumsharpei.com/sante-soins-et-entretien-f12/oeil-qui-se-ferme-t6121.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oh, qu'il est beau, celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 grosse léchouille a chocolat de la part de popine chinita..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 O qu'il est bô chocolat .... çà fait du bien une bonne balade :chien-et-chien pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On dirait qu'il sourit sur la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est bo le chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est beau Chocolat une vrai star avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Il se la pète le Chocolat avec ses lunettes de star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop beau choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites