Virginie18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 croisé sharpei http://www.spa.asso.fr/Animaux/VINOU/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/11089/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je n'ose presque plus venir voir , ici, c'est hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le dégout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ca n'arrêtera jamais ... en plus les croisés sharpeis on a un mal fou à les faire adopter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il faut continuer à regarder , ça fait mal mais il faut être courageux et imaginer ce qu'ils ressentent eux. Je suis tous les jours sur le site de la spa et autres rescue j'ail mais je continue à contribuer à mon echelle... Si ce la peut vous reconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites