Laurence P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 VOILA MON NOUVEAU JOUET / UNE POULE.. IL FAIT DU BRUIT J ADORE!!....MAIS LA JE SUIS FATIGUEE CA FAIT DES HEURES QUE JE JOUE ME VOILA 2 MINUTES APRES.....(QUAND J AI VU CA VITE JE ME SUIS PRECIPITEE SUR L APPAREIL PHOTO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est trop mimi avec son poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Comme c'est mignon Chinita avec son petit poulet :chien-et-chien .... elle n'a pas eu peur du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dis donc elle l'adore son poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu lui prendras pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 RHHHHHOOOOOOOOOOO!!! qu'elle est joli, la puce avec son nouveau doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quel amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non tofie elle a pas peur mais le bruit l'exite!!alors elle court partout a fond, du jardin a la chambre, en passant par un saut de gazelle sur le canapé!! elle le lance a nahia aussi pour qu'elle joue avec elle!!faudrait que je filme ça ca paye!!! bref elle s'éclate! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Adorable ! on ne lui piquera pas ! Oui pour le film, qu'on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui une petite vidéo!!!! Alors elle a dormie toute la nuit avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non après mon homme est rentré du boulot donc elle s'est levée au radard pour lui dire bonjour....après il y a le pipi et on ne l'entend plus jusqu'au lendemain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lolo fait nous une viédo des 2 popines en train de s'éclater,qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas quelle prenne l'habitude des poulets et qu'elle coursel les vrais poules où les "vrais poulets" apres çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est adorable avec son poulet genre " c'est mon copain a moi personne n'y touche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Mais comment ce fait il que je n'ai pas vu ce post ???? Super Chinita avec son poulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hooooo on dirait qu'elle tiens son doudou !!! adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est trop chou... comme elle dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Lolo toujours pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites