Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 attention la garde de robe ( enfin sous vetement de chanel ) de la haute couture tout d'abord en noir : chic et glamour ensuite le blanc : glamour puis rayés : pour plus de classe Puis a fleur : ma maitresse a mauvais gout pour celle ci en rooooooooose barbie voila ce que ma maman ma fait endurer pendant mes chaleurs la honte devant les potes de la " téci " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'adore la dernière photo quand les deux sont ensemble elle est trop belle avec ces petites culottes en effet celle a fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle met pas de string chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non Yves elle est trop jeune pour porter des strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 La dernière photo est géniale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai la même sauf qu'il ont inversés les rôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop marrantes chanel!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est la collection été 2008 qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils sont vraiment adorbles bravo pour ces photos je vois qu'elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 le principal, malgré ses culottes, c'est que Cartouche l'aime quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vanessa tu lui a refiler toutes tes culottes ringardes ou tu a garder les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je lui est acheter expres des culottes pour petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 waouh chanel tu en as de belles culottes toi!!!! et en plus elles te vont a ravir!!! moi aussi je craque pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super fun sa collection de culotte.....je veux les même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trés belle collection!!!! J'adore aussi la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et elle les garde, ses belles culottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu en a de la chance Chanel,maman t'a pris les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui elle les gardes elle cherchait même pas a les enlever mais c'est la premiere fois et la derniere fois qu'elle les porte car je vais la faire stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 monsieur cartouche est gentleman il ne cherche pas a lui enlever ses petites culottes!! bien eduquer ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites