Amélie09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comme vous le savez tous je n'ai plus d'appareil numérique, il ma laché y a pas longtemps et celui que j'ai commandée n'arrivera pas avant 15 jours donc je fait des photos comme je peut!!!lol donc voici ma fille en pleine séance de calin avec son cookie...[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=11723661][/urlje la trouve super jolie dommage qu'elle ne soit pas de bonne qualitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est très jolie cette photo! 2 zamours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est un bon calinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 belle photo ils sont choux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont trop mignons ! Bientôt tu pourras en faire de plus belles. Mais celle là est quand même pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 juin 2008 2 jolies bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai que la qualité n'est pas top ... mais c'est pas le plus important ... ils sont mimis tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je la trouve trop belle cette photo... même si la qualité n'est pas au rendez-vous on voit très bien l'image et c'est le plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci à vous mais merci surtout à Chrystelle qui m'a fait quelque chose de tres jolie avec ma photo et je la remercie mille fois meme ci la qualitée n'est pas top elle a fait quelque chose de super mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est joli!!!!! Chrystelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 les modèles et le montage sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Super le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est t'y pas mignon ??? quel gentil cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites