Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 aujourd'hui c'est les 2 compères ensembles : Banjo et Dreamy le chien de mes parents http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/98/85/imgp0717.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/98/85/imgp0718.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont mimis tous les 2 à ce faire des bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils ont trop mignons tous les deux, ce sont 2 shar pei totallement different lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et oui pas la meme couleur, pas le meme age et surtout brusch et horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mais surtout infatiguables : Dreamy ( le choco) a jeter les jouets de Banjo par le balcon j'ai juste pu courir pour les rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tres douchdouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trés beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop mimi... rien a voir l'un avec l'autre... trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca veut dire quoi que le mien est moins beau? mais non je rigole ils sont a croquer tout les 2 et tellement differents physiquement et autres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oui exactement je n'osais pas te le dire.... mais non rien a voir j'aime ton amour... c'est juste drôle de voir la différence de taille et le BC et le HC l'un a côté de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui je sais ils se resemblent pas du tout mais le mien est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ce qui est épatant avec les sharpeis c'est qu'il n'y en a pas un qui ressemble à un autre ... J'avais déjà remarqué celà quand nous nous étions rencontrés l'année dernière en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Dreamy ressemble beaucoup a Noa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils semblent bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Stéphanie R a écrit:oui je sais ils se resemblent pas du tout mais le mien est beau quand meme mais oui il est très beau... ne t'inquiète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Totalement différents mais aussi beau l'un que l'autre C'est vrai qu'il n'existe pas deux sp les mêmes c'est ce qui fait que l'on craque toujours sur nos gros plissés :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est clair ils sont tres different mais beaux comme des coeurs a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites