Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MIAM MIAM!!! C'EST BON... ...LE BON GROS... ...NONOSSE! SLURP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et alors dorimène et ton régime? meu non tu es très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bah alors Dorimène tu te laisse prendre par les paparazis alors que tu bave partout????? Et ton image ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 juin 2008 en tout cas on a l'impression que rien ne peut la perturber quand elle mange son nonoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 en tout cas, elle est bien concentrée sur ce qu'elle fait, la donzelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle a l'air d'adorer ça Yves le tapis que je vois derriére Doriméne avec des shar peis tu la trouver ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Dis donc, Ybouche, qu'est ce qu'elle bave ... c'est sur ton lit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cro Cro bon ! Elle est marrante, elle en ferme les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 juin 2008 surtout ne pas piquer son nonoss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tous les memes avec leur nonos, sympa ta couverture (enfin je sait pas trop ce que c'est lol) en arriere plan, en plus avec des shar pei faut trouver lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ouhhhh la baveuse... trop bon le nonosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Allez Ybouche maintenant va faire une bonne petite sieste" baveuse" sur ton petit lit douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pas un tapis en arriere plan c'est comme une couverture avec des sharpeis dessus, que j'ai trouve sur le site www.ebay.com. Ma maison est remplie d'objets sur le sharpei! Ma soeur me dit que je commence a ressembler petit a petit a un sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites