Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 D'habitude je prend toujours ma position habituelle de celui qui pense... ...a des problemes philosophiques, devant l'objectif, mais en fait moi j'aime me reposer... ... dans la position du lezard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 juin 2008 scapin ca fatigue de penser.. tu as raison! un peu de repos! hé scapin tu sais quoi?..... ..... tu es très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais c'est un grand penseur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 juin 2008 un vrai philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense, donc je suis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quelle philisophie je t'approuves Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ben, le Scapin est lui aussi tout raplapla ... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Que c'est dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 une vraie carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ho il est tres beau et tres fier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Trop dure la vie de chien.... oulalalala... terrible tout raplapla... il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites