Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath26

voila donc Mario

Messages recommandés

hier je suis retournée voir Mario
il a bien grossit
il est beau Very Happy
par contre Laughing ils venaient de manger, grognaient pas, mais un peu craintifs
la prochaine fois j'en fairai des plus jolies car ils seront sortis
ils en sont encore à 3 repas mais mangent des graines
comme vous constaterez ils n'appreciaient pas trop l'appareil photo
alors si je me souvient bien c'est soit le petit tout a droite ou a gauche, au milieu c'est la fille, mais je pense que c'est celui de gauche
des males il y a en a un bien plus cool donc se sera le plus cool pour moi lol! je crevai d'envi de les bisouiller!!!

J\'arriveJ\'arriveJ\'arriveJ\'arrive

Ils sont à croquer tous les 3.......tu as raison on a envie de leur faire plein de calins quand on les voit si mimi.

Voilà donc le petit Mario J\'arrive

ils sont a croquer ts les 3 apres il faut faire un choix ou alors les prendre tous les 3

Alors voila donc Mario !!!
comme ils sont emouvants ! J\'arrive
Mais entre nous il ressemble pas beaucoup au vrai !! mdr:
n'est ce pas Lora ? mdr
désolé désolée , Nath ...c'est juste une plaisanterie au passage , le mari de Lora se prenomme ainsi !

Tu vois Nath à chacune son Mario, le tien est un gris du Gabon et le mien est un brun de Sicile mdrmdrmdr

Blague à part, ils sont adorables ces poussins cheers

Lora a écrit:

Tu vois Nath à chacune son Mario, le tien est un gris du Gabon et le mien est un brun de Sicile mdrmdrmdr

Blague à part, ils sont adorables ces poussins cheers

mdr: Tu n'es pas dépaysée Lora sur le forum......après Lisa la perroquette de Zezette qui porte le prénom de ta fille voilà un grisou qui se nomme comme ton homme....

ils sont trop mignons tous les 3. c'est vrai que ce doit etre difficile de faire un choix

oh là là :;tell.me: Tu m'en veux pas.............
trop craquant ce petit nom .....
en fait c'est un petit bonhomme d'un jeux sur console, mon fils en est fou et l'adore
je vais plus oser dire que je meurt d'envie de le bisouiller mdr:

bon alors les Mario ont peut dire qu'ils sont gentil et doux? ou sont ils carracteriels? sinon je change de petit nom !!!!! Grrrrlol!

ce que j'adore....c'est la définition que donne Lora:
un Mario : gris du Gabon
un Mario : brun de Sicile

J'en pleure de rire mdrmdr:

nath a écrit:
en fait c'est un petit bonhomme d'un jeux sur console, mon fils en est fou et l'adore

bon alors les Mario ont peut dire qu'ils sont gentil et doux? ou sont ils carracteriels? sinon je change de petit nom !!!!! Grrrrlol!

Non non je ne t'en veux pas Laughing

En ce qui concerne les traits de caractère liés au prénom et par expérience, je peux te dire que les Mario sont: impatients, nerveux, soupe-au-lait, électriques, impulsifs, parfois carrément volcaniques. Il n'ont peur de rien ni de personne, ce qui les conduits parfois dans des situations difficiles affraid , criards etc...

Ils ont aussi des qualités, je voudrais pas te décourager lol!

courageux, emphatique quand ca les arrangent , ce sont aussi de vrais clowns.

Juste au cas où et après Lisa, Mario et Roger( mon papa et aussi une callo chez Gigi) si l'envie te prenait d'appeller ton perrok Nicolas ou Dominique (mes fils) ...le fais surtout pas ...C EST DES MALADES!! mdr

La cerise sur le gâteau est que ma fille Lisa est enceinte et si elle porte un petit garçon elle a choisi pour prénom Théo.

Théo...petit nom plutôt répandu chez les perroks.

Le premier qui appelle son plumeau Lora, je l'étrangle ! mdrmdr:

[quote="Lora"]

nath a écrit:

Non non je ne t'en veux pas Laughing

En ce qui concerne les traits de caractère liés au prénom et par expérience, je peux te dire que les Mario sont: impatients, nerveux, soupe-au-lait, électriques, impulsifs, parfois carrément volcaniques. Il n'ont peur de rien ni de personne, ce qui les conduits parfois dans des situations difficiles affraid , criards etc...

Ils ont aussi des qualités, je voudrais pas te décourager lol! courageux, emphatique quand ca les arrangent , ce sont aussi de vrais

clowns.

:0002: hummmmmmmmm tu m'as fais 3 lignes de defauts et pas des moindres, et pour les qualitées une seule....mdr

pour le coup je suis vraiment decourragée oui oui! déja que les bébés ont l'air grognons lol
et pour les défauts de ton mari, je trouve que ma cookie a déja les memes traits, alors 2 affraid comme ton mari t'imagines mon angoisse!!!! mdr
je vais changer je vais l appeler billy lol

Billy voila qui est bien mignon cheers

Je vais le dire à Mario et je pense qu'il va dire : OUF!

mdr

troooooo chou les petits gris ca donne envie comme tu dis de leur fairte pleins de bisous!!!!
alors finallement ce petit gris s'appellera super mario bross ou billy the kid? lol!

Lora a écrit:
Billy voila qui est bien mignon cheers

Je vais le dire à Mario et je pense qu'il va dire : OUF!

mdr

mdrmdrmdr

ils sont trognon ces bebes

c'est joli comme nom Lora flowerflower pour un perrok...non...!!!! lol!

bon si Steffan se fait etrangler ou n'a plus de fesse (je plaisante) nous saurons que c'est Lora lol!mdrmdr: mdr:

Bon moi je l'ai trouve très mignon aussi, on choisi les 3, sinon laura tu donnes le caractère de mario, un vrai caractère de Sicilien quoi! mdr:

cheers je suis allee revoir Mario, il a grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked
ça a l'air d'ëtre un sacré fénomène Laughing
je suis, mais alors, casi sure que c'est une flèche!!!!! aucune retenu (j adore), un clown, tres tres curieux, qui faisait plein de petit bruit, sans arret ShockedVery Happy
j'avais envi de le serrer fort la tëte entres mes mains pour lui faire un gros calinou, mais bon j'ai pas osé, il y avait du monde lol
j'ai zapé toutes notre conversation, l éleveur me parlait et j'étais complétement dans mon délire avec Mario, il en a rigolé
ceci dit j'ai quant meme retenu que les tests de cookie et de mario (PBFD) etaient négatif oufffffffffff
il m'a parlé des graines de Mario, je disais oui a tout tellement j'étais absorbée, completement sous le charme des gros bébés, c'est tout juste si je lui répondait ou le regardait, plus rien ne compter I love youI love youI love you a part les bébés gris et notament mon Mario

nous avons pris des photos, mais elles sont sur le portable de mon mari....
mais j'en reviens a son temperament, avec mario je sens que ma petite experience avec cookie va bien me servir lol! !!!! Laughing
les filles j'ai interet a pas me faire couilloner, car c'est loin d'etre un timide, il est sans complexe lollllllllll, et meme si je peux dire, il sait ce qu'il veut!!!!
il passait de mon épaule au bras de mon mari, quant j'ai voulu le poser pour le regarder de face, et biennnnnn il s'est accroché et s'est bien débrouiller déja pour avoir le dernier mot, ça l'amusé de passer de l un a l'autre,et qu'on ne l'interrompe pas surtout, pas réservé du tout, je pense qu'il va bien porter son nom Wink tout compte fait, billy ou celui que j'ai dit plus haut c'est bien trop doux mdr
je mettrai les photos cette semaine
je peux commencer à compter les jours J (entre 7 et 15) cheerscheers

super ce perrok!!le contact sed fait super bien!c'ets genial!j ai hate de voir les photos....

et ben a te lire tu es deja completement gaga de ton super mario bross lol!
super que tes 2 cheris soient négatif pbfd!
vivement qu'il soit la, et vivement les photos de ton gros bébé

Waouh, ton bonheur est palpable au travers de tes écrits.

Tu dois être tellement impatiente d'être à +7 jours.....

cheers J -4

ça hye enfin, je vais chercher Mario, samedi à 15 heures bounce pas la peine de vous dire que je suis super heureuse Very Happy

apparement toujours aussi canailloux geek

vivement samedi cheers je fairais des photos:8675828:

bon déja pour noel je sais ce que je vais lui faire comme cadeau......

j'ai hâte pour toi d être a samedi!!!!je comprends ta joie!!courage plus que qques jours

merci les filles

J-2 maintenant, demain j'ai une journée bien remplie, que je ne verrai pas passer apres reste plus que vendredi soir (si j'arrive a m'endormir) et samedi matin cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Aller plus que 2 dodos avant l'arrivée de ton petit grisou cheerscheerscheers

Comme tu dois être impatiente cheers

ça va vite passer cheers

Tu nous mettras des photos de son arrivée ..... je suis impatiente de le voir enfin chez lui cheers