Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie16

paupière inflammée

Messages recommandés

bonjour a tous
comme vous le savez, blinis est allée chez l'ophtalmo mercredi après-midi, afin de détecter la présence ou non d'entropion et aussi de contrôler l'état de ses yeux. il a regarder avec des lampes spéciales et lui a mis une sorte de bandelette entre l'oeil et la paupière.
le petit soucis c'est que depuis hier elle a l'oeil gauche un peu fermé et la paupière du bas un peu rouge.
pour l'instant je nettoie avec OCRYL et des compresses stériles.
qu'en pensez-vous? dois-je prévenir le véto? ou alors connaissez vous un produit pour calmer son oeil?
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas trop te conseiller sur ce coup là ... elle doit avoir une irritation due suite à l'examen de son oeil ... attendons les pros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie la pommade ophtalmique vitamine A. Ca a super bien marché pour Noa, c'est cicatrisant et en meme temps , comme c'est gras, ca protège l'oeil. Tu trouve ca en pharmacie et ca coute 3 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur la bandelette il y avait peut être un produit qu'elle a pas toléré !!
demande a ton véto.
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que je suis une hyper angoissée, j'ai quand même appelé mon véto.
conclusion: blinis présente une hypersensibilité au test (due a ses problèmes de peau) donc cet après-midi je vais lui chercher un collyre.
merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de pour Blinis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Blinis... fait lui pleins de câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphanie a écrit:
étant donné que je suis une hyper angoissée, j'ai quand même appelé mon véto.
conclusion: blinis présente une hypersensibilité au test (due a ses problèmes de peau) donc cet après-midi je vais lui chercher un collyre.
merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vous inquiéter pour ma fifille
les gouttes (fradexam) ont bien soulagée ses paupières qui ne sont presque plus rouges et ont bien dégonflées.
nous sommes retournées chez notre véto(qui est aussi dermato) qui nous a dit que cela pourrait se reproduire car ses paupières sont sensibles a cause de ses problèmes de peau (dues a des poly-allergies).
enfin bon, j'essaie de relativiser (moi qui suis hyper angoissée)et avec la santé de ma petite blinis, j'ai appris a vivre au jour le jour. disons qu'aujourd'hui elle va bien et demain sera un autre jour...
a bientôt
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...