Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Vos sp aiment ils les grandes ballades sportives ??? C'est a dire des ballades de plusieurs kilometres en marche assez rapide ??? Cette question parce qu'on parle souvent du gout pour la sieste du sharpei. Ici, tous les soirs avec Noa, on fait un grand tourde 8 a 10 kilomètres et Noa apprécie beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mes chiennes aiment se promener aussi!!!!elles préfèrent les ballades que de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 juin 2008 enfin ma nahia préfère dormir elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chaïna adore aussi les grande balades mais elle aime aussi faire une tres grande sieste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 les miennent adorent courir ! par contre c'est des sprinteuses, l'endurance ce n'est pas pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi Bilma adore ça ! Malgré sa peur de tout, elle aime se balader ! Par exemple aujourd'hui on a fait plus de 5 heures de marche rapide, avec des arrêts pour boire, et bien sur pour se rafraîchir dans le lac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Banjo adore se ballader sauf quand i fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Nala adore les grandes promenades, elle n'en a jamais assez. C'est une vraie sprortive! je fais régulièrement des footing avec elle. Mais elle ne suporte pas la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les miens ne sont pas vraiment des sportifs: apres un peu d'effort, hop une bonne sieste! Une fois scapin etait tellement fatigue a mi-chemin qu'il a trouve du carrelage frais d'un restaurant et il s'y est allonge de tout son long!La honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 nora est très sportive.....1h de ballade(de course plutôt) le matin et 1h le soir sinon après c'est la galère... mais une fois rentrée elle roupille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ben, ils ne sont donc pas si paresseux que ca, nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Et bien pour Aaron, je ne sais pas trop ... car ici c'est moi qui ne sais plus faire des kilomètres ... trop de problèmes de dos ... Mais il pique de sacrés courses après les chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Flash est plutot pantouflard mais il suit Gaddi qui elle pourrait courrir tte la journée! En general c'est une enorme promenade en forêt le matin de 1h à 1h30 et ds l'apres-midi c'est tjrs avec moi, en ville, shopping, etc..........elle aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Moi on ma tjs dit que le SP était un chien qui s'adapte parfaitement au rythme de vie de son maître... si c'est un grand sportif il sera également un sportif... mais si en revanche c'est un maître pantouflard le SP le sera également... Même si en générale on entant plus souvent dire que c'est des chiens de salon... Le SP suit son maître partout...et quoi qu'il fasse j'ai remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chaïna adore les ballades. Le matin, dès que je suis habillée il faut sortir, et le soir dès que je rentre du boulot c'est pareil. Elle fait une ballade d'une heure le soir, elle court, si elle peut jouer avec un chien c'est encore mieux, et au bout d'une heure il faut insister pour rentrer, elle referait bien un tour. Elle ne dort que quand on est au travail, et le soir à partir de 21 heures, sur le canapé, avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Moi ma pouille elle adore faire du rollers... enfin c'est moi qui suis sur les rollers et elle, elle court a côté ou marche tout dépend du rythme... elle aime bien aussi me pousser quelques metrès... c'est toute aussi simpatique que la marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 j'aimerais bien aussi tenter de faire du roller avec Nala, mais j'ai peur de tomber avec elle, si elle tire trop ou si j'arrive pas à m'arrêter!!!! est ce que tu la met en laisse quand tu en fait? Elle tire pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Non c'est ça qui est cool elle ne tire pas... oui j'ai la laisse car je suis en ville de Lausanne et pour l'instant le retour n'est pas a 100% surtout si il y a un autre chien ou quelque chose qui la distrait... Elle suit bien le mouvement de la laisse... si elle s'aproche trop de mes rollers je lui fait un petit mouvement, a gauche ou droite, avec la laisse et elle s'éloigne... Essaie une première fois seule ou avec quelqu'un d'autre qui peux la tenir si tu vois que tu n'y arrive pas... Comme ça tu vois si tu peu en faire ou non... Moi j'ai de la chance elle est vraiment sache... et elle tire moins aussi comme ça... et si j'ai envie de la faire courir ben j'arrive a la suivre a son rythme car sinon c'est impossible... Et comme ça elle se défoule bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Faudra que j'essaie de trouver un endroit où y'a pas beaucoup de monde car si elle voit un chien ou un chat je crois que c'est elle qui va me trainer en roller!!!! C'est vrai que le roller c'est pratique car elle peut courir à son rythme. Et en général tu en fait combien de temps avec ta pouille? Elle tient bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai tjs su la contrôler quand y avait d'autres animaux... elle n'est pas non plus du genre a sauter sur tout faut juste que je la tienne et tire un petit peu... Moi je fait plus longtemps du rollers avec elle que si je marchait... cette après midi j'ai fait du rolles pendant 1h30 environs mais j'ai fait une pause glace... on a couru mais aussi rouler pas vite du tout... Faut voir ce que sa donne... tien moi au courant... Moi j'ai franchement été épatée que sa fonctionne si bien avec... et je crois qu'elle aime ça en plus... Il suffit que je lui dise:"aller plus vite" ou "aller court" qu'elle fonce... mais pas très longtemps non plus elle ralentie gentiment...et sinon je tire un peu sur la laisse et elle ralenti également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je vais essayer la semaines prochaine si il ne fait pas trop chaud je te dirais comment ça s'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Dac pas de problème... Amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites