Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ça c'est une équipe gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Chien contre Chat... qui va gagner.... Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 A mon avis, le chat a attrape les plis de Pat pour avoir la balle: y a penalty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors qui a gagné Pat ?? Noa porte quel numéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Yves a écrit:A mon avis, le chat a attrape les plis de Pat pour avoir la balle: y a penalty! Ybouche, vraiment tu n'en rate pas une ... les plis de Pat !!!! ne serait ce pas ceux de Noa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ouais c'est vrai ça... Pat n'est quand même pas autant ridée que ça ou si????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ben non, la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ybouche tu vas finir par servir de balon de Foot si tu continues Elle est bien jolie la photo de la mamy Pat :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ça c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Fabienne a écrit:Yves a écrit:A mon avis, le chat a attrape les plis de Pat pour avoir la balle: y a penalty! Ybouche, vraiment tu n'en rate pas une ... les plis de Pat !!!! ne serait ce pas ceux de Noa ???? Oui je voulais dire Noa (oh la bourde! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Lapsus révélateur ???? Révélateur de quoi , Yves , hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 juin 2008 foutu le ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Pat a écrit:Lapsus révélateur ???? Révélateur de quoi , Yves , hein ?????? Tu m'as sorti les mots de la bouche, je voulais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors qui a eu raison du ballon ...Noa....Jules....ils sont adorables en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites