Sandrine A 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bahia ne sait plus quoi inventer....voyez où je l'ai retrouvée endormie un après midi !!!!!?????? ils sont hallucinants nos shar pei non ???? ccccchhhuuuuuuuttt...elle dooort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pourquoi pas, c'est original comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ohhhh comme c'est trop chou... il nous trouve tjs de ces truc... Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pourquoi pas aprés tout je vous mettrais une photo de Sun ou elle fait la sieste quand ell est est dehors:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle est formidable Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Dis donc elle a un de ces pifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ben ouai, elle a un gros nez !!!! Ca au moins, c'est ce qu'on appelle le museau " hippo"....j'aime les gros nez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 elle a mal a une patte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je te reconnais bien là Pat une vrai mère poule avec nos pouilles.... elle avait tendance à se grattez l'oeil et s'est griffée avec l'ongle de son ergot...c'est juste pour éviter qu'elle continue....A aujourd'hui, y a plus de bandage...finito....par contre une petite cicatrice à l'oeil...!!! Merci de t'inquiéter pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 parce qu'ils le valent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 moi j'ai même pas vue ce détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j adore elle est trop mimi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Comme quoi les coins insolites sont les endroits préférés de nos pouilles. J'adore J'adore J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore cette petite je la trouve tellement belle, elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est trop mignon franchement ils ne savent plus quoi inventer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites