Virginie18 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Encore deux !!! Brownie (Bleue) et Taïga (fauve) http://www.spa.asso.fr/Animaux/TA%CFGA+VAA2714/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/11253/3-adoptions-animaux.htm http://www.spa.asso.fr/Animaux/BROWNIE+VAA2713/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/11252/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 On croise les doigts pour ces deux tres beaux sharpeis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais c'es pas posible encore deux c'est une habitude ils sont très beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Mais qu'est ce qu'ils sont beaux en plus... Pfffff et moi qui ne saurait adopté un autre chien... sans rendre fou mon homme... sinon mon coeur aurait déjà parler plus d'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juin 2008 magnifiques. je craques pour la bleu dommage une fois de plus. en ce moment c'est pire qu'une épidémie,l'abandon des shar peis:pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est pas possible d'être inhumain à ce point, je suis dégoûtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca me rend dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est toujours pareil, dès qu'on approche des vacances d'été, on abandonne ses chiens!! Y'en a marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 encore c est pas possible sa n arrete pas en ce momment les gens sont vraiment abruti sa m enerve j espere que ses deux loulous trouverons une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Plus je vois ça plus j'ai envie d'agir et moins je sais comment... Je comprend vraiment pas.... je commence a être dépassée par tout ces trucs atroce qu'on entant tout le temps... Le pire ce qu'on parle que des SP pour l'instant y en a encore pleins d'autres animaux dans la même situation Je veux pouvoir faire quelque chose... agir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai lu un article dans une revue, et 80 000 chiens et chats seraient abandonnés chaque année en France..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je suis la première a avoir pris un jeune chien d'un élevage, car de toute Façon il sont née donc recherche également un ou des maîtres mais parfois je me dis ça serais mieux de prendre des animaux d'abord dans les refuge que des chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j'ai totalement fondu pour le petit bleue, ils sont superbes tous les 2 je m'ecouterais j'irais le chercher lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Moi si mes parents ne serais pas contre j'aurais déjà adopter un autre SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Taïga a été adoptée Par contre je n'ai pas de nouvelles pour Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 une bonne nouvelle... youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonne nouvelle pour Taïga mais pour Brownie tiens nous au courant si tu en a par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonne nouvelle mais il est très beau ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Brownie est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ho le pauvre loulou j'espere qu'il trouvera vite une gentille famille je croise les doigts pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bravo, bonne nouvelle maintenant on croise les doigts pour brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 brownie a été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Rozie pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j aurais su avant je les aurait prie toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Virginie a écrit:Encore deux !!! Brownie (Bleue) et Taïga (fauve) http://www.spa.asso.fr/Animaux/TA%CFGA+VAA2714/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/11253/3-adoptions-animaux.htm http://www.spa.asso.fr/Animaux/BROWNIE+VAA2713/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/11252/3-adoptions-animaux.htm il sont trop beau ces loulou comprent pas les gent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Virginie 82 a écrit:j aurais su avant je les aurait prie toute les deux et pourquoi vend tu ton male alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Deja d une ca te regarde pas et de deux cet une conase d eleveuse qui ma bien prie pour une c**** les resons je ne les espliquerer pas car ca regarde personne et je voix encort et toujour que certai ici piste les autre et font des reflection donc si ca commence comme ca je vait vite partire de forum par que ca j ai horreure des gent qui fuine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci de pas insulté une personne qui na pas le droit de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Vanessa a écrit:Merci de pas insulté une personne qui na pas le droit de reponse pourquoi pas droit repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Virginie 82 a écrit:Vanessa a écrit:Merci de pas insulté une personne qui na pas le droit de reponse pourquoi pas droit repondre Parceque tout simplement tu as presenté ton male et de son affixe nous avons reconnu l'elevage dont la propriétaire n'est pas inscrite sur ce forum et donc ne peut répondre. Moi aussi je trouve odieux comme vanessa qu'on se permette de critiquer voir d'insulter des gens qui ne sont même pas la pour se défendre.Insupportable.Comme tu l'as demandé bon vent car pour moi même si tu restais ici , tu n'existes plus, les fouteurs de brins ca va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Le sujet est clot : les deux chiens ont été adopter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites