Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

geisha me fait la tête

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

Cette semaine-ci, changement de boulot oblige, j'ai été moins présente à la maison ( j'ai fait 3 jours temps plein au lieu de mon mi temps habituel et ce après pas mal de jour de congés).

Voila que Geisha me fait la tête... Plus droit à ma ptite fête le matin et la journée elle me nie quand je l'apelle...

Pour me faire pardonner, elle est venue dormir avec nous mais même pas de calins, sur le lit à mes pieds et que je te nie encore

Hier elle a même eu un souper maison comme elle adore... Riz et viande faites par maman.

Elle peut me faire la tête longtemps ainsi? Même mon homme m'a fait remarqué comme elle était tétue ( comme sa maitresse )

Et fin juillet, on part une semaine en vacances... ça va donner quoi? Quoi que l'on peut la prendre avec mais je ne crois pas que ca soit une bonne idée pffffffffffffffffffffffffff

Me voila triste de voir qu'elle est ainsi avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution avec un chien tetu, c'est d'etre encore plus tetu que lui! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va lui passer.
Pauvre Geisha, elle n'a pas l'habitude.
Pourquoi ne la prends tu pas en vacance avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit tel maître tel chien:clin:
c'est normal elle a ses habitudes et elle n'a pas apprécier.
elle va faire du boudin un certain temps et tout va rentrer dans l'ordre:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique P a écrit:
Ca va lui passer.
Pauvre Geisha, elle n'a pas l'habitude.
Pourquoi ne la prends tu pas en vacance avec toi ?


Ce n'est pas encore sur. J'explique. On a loué une maison de particulier en France à la campagne en aquitaine. J'avais fait attention un chien est admis donc elle pourrait venir. Faut dire aussi que j'en ai encore deux autres de chiens mais je les prend pas tous, ca serait ingérable.

Mais j'ai peur si je la prend, sera t elle acceptée par exemple si on va visiter un musée, un château? Et si je la laisse dans la maison et qu'elle fait des dégâts? On n'a qu'une semaine de vacances et ce depuis 3 ans. Je ne peux obliger ma ptite famille a rester dans la maison.

De toute façon, c'est ma belle mère qui est de plus ma voisine qui va s'occuper de tout mes animaux. Ils ont l'habitude avec elle vu qu'ils la voie tout les jours. Et a chaque fois qu'on s'en va même que pour le boulot, elles s'occupent de tout le ptit monde.

Voila tout simplement la raison de mon hésitation à la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, on ne peut pas les emmener partout avec nous et les laisser dans un appartement qui ne nous appartient pas, c'est délicat.

Si tu as quelqu'un de confiance qui peut la garder, c'est mieux même si au retour elle risque de te bouder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique P a écrit:
Oui, c'est vrai, on ne peut pas les emmener partout avec nous et les laisser dans un appartement qui ne nous appartient pas, c'est délicat.

Si tu as quelqu'un de confiance qui peut la garder, c'est mieux même si au retour elle risque de te bouder.


La personne de confiance, c'est belle maman, ma voisine. On s'arrange même toujours de ne pas partir en vacances en même temps pour les animaux. Elle est génial ma belle maman.

Et c'est elle qui s'occupe beaucoup de mes enfants quand on travaille tout les 2. Au point ou mes enfants n'ont jamais connu la crêche, les baby sitter ni même les garderies d'école... le rêve

J'espère qu'elle me boudera pas trop ma Geisha d'amour... ça me stresse déjà... faut pas demander quand j'y serai en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est les Sp tout cracher... boudeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shar pei est très têtu et boudeur,

Les miens ont vraiment tirés la tête la première fois que je les ai mis en pension. Mais uniquement avec moi loll
Avec mon mari et les enfants pas de soucis......pourquoi avec moi alors là bonne question.

Un jour après les avoir récupérés tout était rentré dans l'ordre mais c'est vrai que cela fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les bouderies je connais lol...depuis que nora fait partie de notre vie dès que quelque chose lui déplaît elle se met sur son coussin et me tourne le dos....me nie....rien que moi d'ailleurs.....
avant cela me chagrinait....et mnt je fais la plus tétue si elle me boude je boude plus.....un vrai cirque à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai suivi vos conseils cet après midi... je l'ai boudée...

me suis mise dans le canapé et lui ai tourné le dos ... alors mademoiselle est venue me chercher avec ses ptits coups de pattes pour me faire un gros câlin

Et ici sinon c'est le même, il y a que moi qu'elle boude. Faut dire qu'elle et moi c'est assez fusionnel

Merci pour vos conseils ... je serai plus forte qu'elle maintenant

En fait, c'est comme avec les hommes alors mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exactement je vois que tu as tout compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement ça tu as tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les rares fois ou Banjo fais ca je boude plus que lui
c'est pas facile ca rentrre dans l'ordre tres vite ca dure moins longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahia quand elle boude se met en général dans un angle s'assied et nous tourne le dos!!avec mon homme on dit qu'elle s'auto punit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il manque pas de caractère nos pouilles

Enfin, avec vos conseils, Geisha à compris et est redevenue très caline.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est qu'on s'ennuierait sans eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...