Felicien et Audrey 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felicien et Audrey 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j suis desolé j ai un bug informatique des que c est remis en place j insere les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas de soucis,on attends avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felicien et Audrey 0 Posté(e) le 15 juin 2008 coucou me revoilou,donc le probleme provient de mon anti virus donc en attendant voici le blog de hakura,quelques photos on été reprise et d autres arrivent,bonne visite : http://hakura77.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh lalala trop trop chou je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je viens d'aller voir les photos du jour sur le blog et Hakura a l'air d'être très bien adaptée à son nouvel environemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ohh mais c'est un bébé à ingrid ca !! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Quelle belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Obsédée... lol je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et bien en voilà une qui s'éclate !!!! pas trop stresser du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle a pas l'air trop dépaysee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites