Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop chou cette Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felicien et Audrey 0 Posté(e) le 15 juin 2008 a oui tres pratique,on ne peu pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A chaque fois, elle prend de droles de position cette Noa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres joli accoudoir en vrai fourrure je suppose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sacrée noa tu ne doit vraiment pas t ennuyer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 quel régal pour les yeux cette noa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et bien c'est le fauteuil qui doit être content de se voir orné d'un aussi bel accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le canapé et Noa une longue histoire d'mour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très bel accoudoir, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je pense que si un jour tu dois changer de salon, la p'tite Noa sera toute perdue car qu'est ce qu'elle aime ses accoudoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 15 juin 2008 noa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle me fait trop rire avec son accoudoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Toujours de belles poses notre Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites