Invité Posté(e) le 15 juin 2008 et d autre pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 EXTRA LA PREMIERE PHOTO DE PRES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 elle est mimi ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est trop mimi jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juin 2008 joli tarpouif a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 De très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super nez hyppo j'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour un peu elle sort de mon écran, c'est géant ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est très belle Betty! j'aime bien la 2 ième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Marie a écrit:Elle est très belle Betty! j'aime bien la 2 ième photo! oui j aime bien aussi cette photo. elle resort bien avec l herbe bien verte ( elle ne peu etre que bien vert vu qu on ce fait arroser depuis un mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Belle demoiselle ! Ca donne envie d'embrasser son gros museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites