Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

gel anti insectes

Messages recommandés

je voulais vous communiquer un produit que j'utilise pour chinita qui, dès qu'elle se fait piquer se gratte et ne sais plus ou se mettre... je le trouve miraculeux mon véto me l' a conseillé donc contre les piqures d'insectes...moustiques...
il s'agit du gel "DERMALINE" un peu cher = 15 euros le tube de 40ml mais tellement efficace!!
l'animal arrete de se gratter et de se lécher presque aussitot!
il est meme super en prévention....


ce gel est pour chien et chat et est aussi efficace pour les humains mais ca je n'ai pas encore essayé!
voilà si ca peut servir à vous et à vos pouilles tant mieux
quelqu'un connait?
bises
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu achètes ca en pharmacie, Lolo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon véto....j'irai voir en pharmacie avec la composition si je peux le trouver et moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, merci; lolo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, pas d'allergie pour Noa, mais je préfère quand meme avoir ce genre de produit a la maison, surtout qu'elle aime chasser les guèpe, et que cette année, il y a pas mal de moustiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir si on trouve ça en suisse...

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme pour nous, si c'est efficace, c'est pas mal!! Zhom se fait bouffer par les moustiques tous les ans, et je n'ai jamais trouvé de produit efficace pour calmer les démangeaisons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me diras si c'est efficace pour ton zom..mais tu peux lui passer en prévention d'après ce que m'a dit mon véto sur lui ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le soir que ca grouille de moustiques donc là ce soir je lui ai déjà badigeonné tout le corps en + ca sent bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est la composition de ce gel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces infos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis qu'on peut l'utulisr en prévention vous pensez que c'est bien pour mes vacances avec Banjo a la mer?
je pense que oui
merci pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé aujourd'hui a la pharmacie et ils n'ont rien d'équivalent...donc on le trouve chez les vétos ou par internet...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie R a écrit:
tu dis qu'on peut l'utulisr en prévention vous pensez que c'est bien pour mes vacances avec Banjo a la mer?
je pense que oui
merci pour le tuyau


J'ai mis à Chaïna le collier scalibor. Pour ma part, je pense que c'est suffisant. En prévention, tu es obligée de le badigeonner avec, il va te falloir combien de tubes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je badigeonne chinita de temps en temps en cas et je n'en met pas tant que ca...je fais le museau surtout et les pates et superficiellement le reste du corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...