Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Franchement, superbes photos... Qui a réveillé l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c'est mon andouille de zhom avec ses photos qui nous a réveillées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Super... c'est trop chou de vous voir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 chouette photos .... elle est caline la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et bien tu dira merci à ton andouille de zhom, car elles sont trop ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi malheureusement impossible de faire ça avec ma chinita! je peux la prendre dans mes bras 2 minutes elle me fait un bisous mais ne veut pas rester! encore moins avec ma nahia en + trop lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Laurence P a écrit:moi malheureusement impossible de faire ça avec ma chinita! je peux la prendre dans mes bras 2 minutes elle me fait un bisous mais ne veut pas rester! encore moins avec ma nahia en + trop lourde! Moi c'est pareil: scapin se debat avec ses pattes arriere et dorimene est trop grassouillette pour que je la porte ou sinon c'est direct le lumbago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 c'est l'avantage d'avoir un sp poids plume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbes photos la tête dans le pâté,Noa moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ohlala ... la tronche Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 [quote="Laurence P"]moi malheureusement impossible de faire ça avec ma chinita! je peux la prendre dans mes bras 2 minutes elle me fait un bisous mais ne veut pas rester! encore moins avec ma nahia en + trop lourde! [/quote Chaïna pareil, à mon grand désespoir. Qu'est ce que j'aimerai la prendre comme Noa. Elle au moins elle est caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu dois avoir bien chaud avec Noa à côté de toi pour faire une petite soquette :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 T'en a de la chance de pouvoir la prendre tout contre toi. Tara elle aime pas trop les gros calinoux et comme Scapin elle se débat avec les papattes arrières. On peut pas non plus lui faire des gratouilles sur le bidon car elle refuse de se mattre sur le dos. Comme je t'envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous etes toutes mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites