Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossesse nerveuse???

Messages recommandés

Invité
Coucou je fais appel à vous, car je suis inquiète (encore une fois).
Baïka n'a plus d'appetit depuis environ 2 semaones elle mange neviron 1 repas sur 3, je pensais à un petit caprice c'est pourquoi je n'ai pas cédé. Jusque là elle était plutot en pleine forme, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé.
Mais ce soir elle tremble, elle nous colle, elle tourne... ca ne va pas quoi. Elle n'a pas de température, mais j'ai vérifié ses malelles qui sont un peu gonflés depuis ces dernières chaleurs (qui datent du 9 mars, c'étaient ses 2èmes chaleurs), et en les palpant du lait est sorti!!!!
Je pense donc à une grossesse nerveuse, je lui ai mis une pommade que m'avait prescrit le véto, car après ses premières chaleurs elle avait aussi les mamelles gonflées mais sans lait
Nom du produit : STOPCANILACT

Est-ce que je peux faire quelque chose d'autre?
Faut il l'emmener en urgence demain chez le véto?
Est-ce que ça peut passer tout seul?

Je sais que ca n'a rien a voir mais c'est pas un peu trop trois repas si elle a deja un an??!

Invité
Non Yves elle a deux repas par jour, mais elle n'en mange environ 1 sur 3 voire 1 sur 4.

J'ai eu le même souci avec Bilma !
La meilleure solution est la stérilisation ! C'est ce que m'a dit le véto !
Depuis sa stérilisation, je n'ai plus aucun souci !

Chloé a écrit:
J'ai eu le même souci avec Bilma !
La meilleure solution est la stérilisation ! C'est ce que m'a dit le véto !
Depuis sa stérilisation, je n'ai plus aucun souci !

Je pense aussi que c'est la meilleure solution.

Invité
Oui on y avait pensé, mais pour la soulager en ce moment il existe des traitements, ou il faut attendre que ca passe, j'avais entendu dire que ca pouvait etre très dangeureux. Et le manque d'appetit viendrai t'il de là???
et j'en pose des questions, moi!!!

J'avais le même produit que toi pour Bilma.
Ça allait mieux ! Mais Bilma n'a eu qu'une seule fois les chaleurs, car après deux mois elle se faisait stérilisé.
essaye de téléphoner à ton véto demain matin, pour voir ce qu'il en pense, car effectivement cela change le comportement de la chienne, en tous cas c'est ce que j'avais constaté chez Bilma, plus stressée, elle chounait, elle ne mangeait plus tellement, elle avait les mamelles gonflées, enfin bref tout comme ta chienne.
Un coup de fil demain matin au véto, il sera mieux placé que nous pour te donner des conseils
Tiens nous au courant
Bises

Invité
Ok je vais passer un coup de fil à mon véto dans la matinée et je vous tiens au courant quand je rentre du boulot ce soir!!!
Bonne journée

Si ça t'interesse, je t'indiquerai un traitement homéopathique, après que je sois rentrée chez moi, ce midi.

Là, je n'ai pas le livre homéopathique sous la main.

@ +

Invité

Oui en effet, le mieux est de téléphoner à ton véto et d'envisager une fois cette grossesse nerveuse si c'en est une, la stérilisation, c'est la meilleure chose à faire pour une femelle qui ne doit pas reproduire.
Vous serez tranquilles toutes les deux !!!!

Tiens nous au courant....

Invité
Tu nous donneras des nouvelles ce soir ...
Comme d'autres je pense que la stérilisation serait une bonne solution ...

D'accord pour la stérilisation, non seulement elle ne fera plus de grossesse nerveuse mais c'est vivement recommandé contre les tumeurs mammaires...

Je voudrais rajouter a ce que dit justement Veronique que la sterilisation permet d'eviter aussi les infections uterines qui peuvent se reveler tres graves.

Hopium en à fais une très récemment et c'était pareil elle été patraque, grosses mamelles et du lait sortait et c'était bien une grossesse nerveuse, le veto lui à fais une piqûre et nous à donner un traitement sur 3 jours des gouttes et au bout de ces 3 jours tous été rentrer dans l'ordre.

Une grossesse nerveuse ca peut être dangereux si ce n'est pas soigner rapidement.

Invité
Coucou, alors j'ai téléphoné au véto qui m'a dit de continuer avec stopcanilact, et de lui enlever tout ce qui était nounours pour qu'elle évite de materner, il m'a dit aussi, de ne pas lui donner à manger de trop (de toute façon elle mange presque plus) car les montées de lait demande de l'energie et si je lui donne pas à manger, ca va se tarir. Enfin, il m'a dit de surveiller si elle ne boit pas trop, si elle ne vomit pas et si il n'y a rien qui sorte de la vulve (tout ça!!!)
Et si tout est correct ca devrait passer, sinon, je evrais aller le voir, pour voir si il n'y a pas d'infection de l'uterus!!!
Voilà les nouvelles.

Invité
Véronique P a écrit:
Si ça t'interesse, je t'indiquerai un traitement homéopathique, après que je sois rentrée chez moi, ce midi.

@ +

Oui véronique je veux bien que tu me dises pour le traitement homéo...
MERCI

je n'ai pas une grande experience avec les femelles mais je pense aussi que la stérilisation est le mieux si tu ne veut pas la faire porter

Invité
Anaïs a écrit:
Coucou, alors j'ai téléphoné au véto qui m'a dit de continuer avec stopcanilact, et de lui enlever tout ce qui était nounours pour qu'elle évite de materner, il m'a dit aussi, de ne pas lui donner à manger de trop (de toute façon elle mange presque plus) car les montées de lait demande de l'energie et si je lui donne pas à manger, ca va se tarir. Enfin, il m'a dit de surveiller si elle ne boit pas trop, si elle ne vomit pas et si il n'y a rien qui sorte de la vulve (tout ça!!!)
Et si tout est correct ca devrait passer, sinon, je evrais aller le voir, pour voir si il n'y a pas d'infection de l'uterus!!!
Voilà les nouvelles.

Donc, surveilles bien tout ça ... et tiens nous au courant de l'évolution ...

Anaïs a écrit:
Véronique P a écrit:

@ +

Oui véronique je veux bien que tu me dises pour le traitement homéo...
MERCI

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Tu lui donnes PULSATILLA 15CH, 5 granules, matin midi et soir jusqu'à disparition des symptômes.

Pour faire passer le lait PVB GALACTORRHEE 10 à 60 gouttes (selon le poids) 3 fois par jour jusqu'à disparition des signes.
Il faut réduire la boisson de 2/3 au moins et mettre à la diète complète 48 heures.
Après 3 semaines donner :
PVB drainage hépatique 10 à 60 gouttes selon le poids, quotidiennement pendant 10 jours.
Pour soulager la douleur des mamelles, enduire sans masser de pommade au Calendula et recouvrir d'une bande en serrant un peu, renouveler pendant 15 jours.

Invité
ma femelle qui a 9 ANS a déjà fait plusieurs grossesses nerveuses, souvent quand elles en ont fait une, elles en referont

moi, il ést trop tard pour la faire operer, et il y aun risque d'incontinence urinaire, mais si je peux permettre un conseil, fait la stériliser car ma patchou a eu une tumeur mammaire l'année dernière et là je suis inquiète car elle a un petite masse à ses tototes et il y a un peu de lait aussi, je vais aller chez le véto, le mien est super
j'aurais su je l'aurais fait operer à 6 mois

bon courage et gros bisous au loulou

Invité
Merci à toutes vos réponse, je vais commencer, le traitement homéo demain, quand je passerai à la pharma, pour ce qui est de la diete, elle la fait toute seule, étant donnée qu'elle refuse de s'alimenter depuis samedi soir!!!!!
ca m'angoisse pas mal d'ailleurs
Mais je surveille... et vous tiens au courant bisous à tous et caresses aux pouilles

Invité

Coucou juste un petit message pour vous dire que Baïka va mieux, les mamelles ont nettement dégonflées et elle retrouve l'appetit!!!
Ouf!!!
Je continue encore un peu l'homéo, par contre Véronique , PVB GALACTORRHEE, n'existe plus d'après la pharmacienne, ils ont arreté de le produire
Voilà Bisous à Vous

Anaïs a écrit:
Coucou juste un petit message pour vous dire que Baïka va mieux, les mamelles ont nettement dégonflées et elle retrouve l'appetit!!!
Ouf!!!
Je continue encore un peu l'homéo, par contre Véronique , PVB GALACTORRHEE, n'existe plus d'après la pharmacienne, ils ont arreté de le produire
Voilà Bisous à Vous

Contente pour ta puce ! Merci pour l'info.

• Créer...