Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

à votre avis

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez,Pèpère c'est fait piqué à la patte son pif avait dégonflé ++ il a reçu du kiri et du fromage madame Loic :
il commence à revenir...:

depuis quelques temps,il a ceci:

est ce un endroit ou il se serait fait piqué aussi ??? je ne sais pas dire car lorsque son piff avait dégonflé il n'avait pas çà
qu'en pensez vous?qu'est ce que cela peut bien être?

ma chinita a souvent ce genre de truc (c'est gonflé et tout dur) c'est une allergie ...il s'est fait peut etre piqué et tu ne l'a pas vu...donnes lui apis et histaminum et cela devrait passer tout seul et très vite..

il a perdu ses poils a ce niveau là,non ??
depuis combien de temps tu t'est rendu compte qu'il avait ça ??

une nouvelle piqure ou bien tu le vois que maintenant suite a la premiére fois.
Apis je connais mais histaminum je connais pas Lolo,en pharmacie ???

Je tiens à remercier Ingrid de m'avoir sonné ...et m'avoir rassurée...alors que Pèpère ne vient pas de chez elle là je dis et merci..merci...

Laurence ,Chrys,Ybouche,Ingrid m'a expliqué!Pèpère a du se faire piquer au museau,ensuite il aurait frotté avec sa patte et se serait fait re piqué par la bestiole
par contre il arrive que l'on ne voit pas directement l'endroit ou le chien se serait fait piqué je pense bien que c'est se qu'il c'est passé avec Pèpère voilà merci
Ingrid pourrais tu fermer le post stp

oui christelle en pharmacie
Histaminum ou Poumon histamine : l’histamine est l’une des substances libérées dans l’organisme au cours d’une réaction allergique. Prendre Histaminum 15 CH, 15 granules, 3 à 4 fois par jour.
Il est classique d’alterner toutes les heures : 5 granules d’Apis 15 CH et 5 granules d’Histaminum 15 CH.

• Créer...