Yves06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sympa le chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 la 2ème est génial ! il à l'air de te dire "je suis trop content ! sa gaz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il a un tête de fripouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la tronche elles sont marrantes ses oreilles,on dirait qu'elles sont en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop mignon ! on dirait qu'il pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Trop chou j'ai envie de lui faire de gros bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'aime bien le petit regard en coin de la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Stéphanie R a écrit:j'aime bien le petit regard en coin de la 2eme photo le style "he tu crois que je t'ai pas vu !!!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mais encore "hé la valet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop beau le pouchpouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est très beau, mais je vois qu'il revoit ta déco aussi, il n'aime pas les angles au table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 quel poseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites