Amélie09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vous presente une petite sharpette bicolore d'un an qui ce prenome Chanel, elle appartient à un couple d'anglais que mes parents ont rencontrés lors d'une brocante, mon père quand il l'a appercu a sortie a ma maman "ho regarde un shar pei croisé epagneul breton"lol bien sur il ne savait pas que ca pouvait exister lol donc voilà il a pris deux petite photos mais pas tres bien cadrées lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vraiment rigolo, j'aime bien même si ça fait bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elle a une belle gueule, mais j'ai du mal avec les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tres beau bicolore et son regard a l'air tres joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quel gros pif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'est plus tot un croisé Dalmatien... pas les bonnes couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle a une bonne tête. un bon gros pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est tres belle c est joli 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est mignonne cette bicolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je la trouve très belle aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle ressemble très fort au chien de Marie Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il me semble que boops avait une bicolore!! Je la nomme sous son pseudo parceque je ne me rappelle plus son prénom! Est-elle toujours sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi aussi je la trouve tres belle c'est pour ca que je l'ai mise lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 moi j'adore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Fabienne G a écrit:elle ressemble très fort au chien de Marie Véro j'ai pensé à la même chose Fab!on dirait vraiment Austeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Tofie a écrit:Fabienne G a écrit:elle ressemble très fort au chien de Marie Véro j'ai pensé à la même chose Fab!on dirait vraiment Austeen Marrant, j'ai aussi pensé à Austeen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelqu'un a t'il des nouvelles de Marie-véro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Fabienne G a écrit:Quelqu'un a t'il des nouvelles de Marie-véro? Ben non, ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites