Laurence P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors ma chinita vient de me faire un truc de fou! tel un chat elle a grimpée tout le long de mon portail a l'aide de ses griffes pour se mettre a la hauteur de ma voisine qui était de l'autre coté et lui montrait son petit chaton... j'étais tellement sur le cul que j'ai pas eu le temps de prendre une photo! j'espère qu'elle ne recommencera pas!!car là elle pourrait se sauver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Zut j'aurais bien voulu une photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et moi donc!!!maintenant en cas je vais préparer l'appareil pour quand ma voisine reviendra!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Fais attention, Lolo, une fois qu'ils ont trouvé le truc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elles se ressemblent bien c'est deux là chez mon amie il y a un muret et pour aller chez la voisine nora se sert de ses griffes pour escalader...... un vrai cas ces 2 amies...... fais gaffe quand même cela va super vite dès qu'ils savent comment faire moi nora ne peut plus aller dans le jardin quand je vais chez mon amie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Dommage pour la photos... ça devais être drôle a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est SpiderChinita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est marrant, mais ça peut être dangereux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'imagine la scène puis revenir sur ses pas en glissant C'est pas bien Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faudrait pas qu'elle se fasse la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi aussi, J'aurai peur qu'elle recommence, elle peut s'enfuir ou se faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites