Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

futur cage de Kykoo

Messages recommandés

cheers elle est super cette cage...... cheerscheers

Elle va avoir un home sweet home fantastique

Dis moi tu ne vas plus avoir de place dans ton salon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Isa tu vas avoir assez de place !du boulot en prevoyance des que vous allez rentres je devine que vous allez retroussez les manches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une jolie cage d'angle qui est assortie a la cage d'angle que tu avais commandé pour lyloo je crois.
elle a l'air bien grande, et est tres jolie cette cage, et il vaut mieux qu'elle soit costaud car un bec de ara ca doit avoir 1000x plus de force qu'un gris.
vivement la photo de toutes ta cages dans le salon lol! vous arrivez encore a circuler parmis tous ces perroquets et ces aménagements pour perroquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'y a pas de probleme on a la chance ,il y a 3 ans on a fait batir une grande maison on a fait different des autres personnes, qui a la retraite achete petit ,c'est pour cela que l'on a prit des cages d'angle ,ça prend moins de place ,virginie vous racontera car elle vient a la maison demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe cette cage!elle est tres belle..ton bébé s y sentira surement très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHHHHH !!!! Elle est splendide cette cage ! Je suis sure que Kikoo vas y etre comme un king . Je suis comme tout le monde ici, impatiente de voir les photos des cages dans ta maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grandiose ! Very Happy
Cette cage je l'avais vu , car elle convient pour un ara ou un couple de perroquet.
Kykoo va etre bien dans un tel palace ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle que je voulais commander pour Paco mais il faut compter autour de 1500 euros avec le port... Elle est immense : bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cage ! mdr tu vas devoir pousser les murs ! c'est sur les cages d'angles prennent sans doute moins de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage est arrive ce matin en 3 paquets donc quand daniel sera rentre (il est parti chez le docteur )on attaque le montage ,encore une partie de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
la cage est arrive ce matin en 3 paquets donc quand daniel sera rentre (il est parti chez le docteur )on attaque le montage ,encore une partie de plaisir




;yes;yes;yes ca a ete super rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craingnais le pire avec la nouvelle cage de Yamsha et de Yoko , et ça a été super vite !
courage Daniel , ça va aller !! lol!flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est monte!!!ouf ,mais alors en vrai elle est super grande haut 1m87,profondeur 1 m23 ,on peu dire qu'il y a de la place sur la photos elle fait très petite ,cette après midi je les ai mis a 4 dedans on a bien rigole car abyss etait tres a l'aise on ne la voyait pas dans cette grande cage ,marco a l'aise aussi il faisait la connaissance de kykoo,c'était trop beau a voir lyloo était plus timide je ne l'ai pas laisse trop longtemps ,je pense pouvoir avec le temps de les mettre de temps en temps ensemble sous surveillance ,kykoo lyloo et abyss sont calmes mais marco c'est le clown ,il est tellement vif mais c'etait tres agreable de les voir tous les 4 ensemble je mettrais des photos,bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins une bonne chose de faite!!ça devait être extra de les voir tous ensemble dedans!j'ai hâte de voir tes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah! alors chapeau magnifique cage je comprends maitenant que tu peux les mettre a 4 bravo Melnou ! tes bebes vont etre heureux dans cette maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment chouette cette cage !!
on se rend mieux compte a quel point elle est grande , en les voyant dedans ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila je peux voir la photo cette fois.

Wouah elle est absolument superbe cette cage.

Dans un si grand espace, ils ne risquent pas de se marcher sur les pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien du coup les differences de taille , du youyou au ara Wink
j'avais déja vu cette cage, mais je me l'imaginait pas aussi grande, elle est super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photos de kykoo caly j'ai ajoute caly pour l'intonnation avec lyloo ,daniel veut garder kykoo en souvenir de yuna donc c'est kykoocaly,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment tres bien cette cage pour kykoocaly
mon mari l aime beaucoup et on serrait bien tenter pour harry et lisa mais sa attendra parce qu avec la crise le boulot c est pas genial pale donc sa va attendre
en tout cas c est un vrai palace ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...