Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Curly (6 mois) aime tellement Noa, qu'il n'arrete pas de se sauver de chez lui pour directement venir voir Noa. Heureusement qu'il n'habite pas loin, mais il a quand meme été puni...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est son namoureux:chien-et-chien ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est l'amitié, ça ... c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sympa qu'elle ai trouvé un popain!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pat j'adore ton wc en coin là.. à gauche ...sur la deuxième photo Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oupss sur la 3 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bien envoyé, Tofie, je l'ai pas volée celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super un zamoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pat a écrit:bien envoyé, Tofie, je l'ai pas volée celle la !!! j'ai attendu.....attendu...le moment fatidique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle l'a charmer avec tout ses petits plis la belle! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites