Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Cartouche a des cloques depuis son adoption il est comme sa sa n'a pas l'air de le deranger mais c'est impresionnant je peut mettre quelquechose dessus ? je vous laisse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Cette couleur noire , ça fait comme Aaron Tu lui a fait faire un grattage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non pas de grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il a peut être cette saloperie de dermatite atopique ... fais lui faire un grattage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le veto est la meilleure adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 on ne voit pas trop bien, mais on dirait de la corne ou des cicatrices , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je pense qu'il a était accidenter ou bruler car sur sa queue au debut il avait sa mais ses poils ont repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tu ne sais rien du tout sur son passé ???? Effectivement, peut etre des cicatrices de brulures peut etre pas un produit corrosif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je sais rien de son passés juste sa il l'ont trouver éran dans la rue debut decembre il a passé 1 mois dans le refuge c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 est ce qu'il avait des plaies quand il a été trouvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a cet endoit c'est peut etre du au frottement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je sais que sur les cuisses pendant sa mue on lui voyait plein de cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juin 2008 D'après ce que je peux voir, c'est comme toutes des petites cloques et si ça perce, c'est un liquide un peu gluant... Si c'est ça, rien a faire, c'est des cloques de mucine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est quoi des cloques de mucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Si la peau de nos shar-pei est plissée, c'est du à la mucine qui se trouve dedans, mais parfois cette mucine se trouve à fleur de peau surtout au endroit comme les pattes, le cou. Se sont comme des petites cloques remplie d'un liquide transparent mais gluant... Les vétos qui ne connaissent pas notre race vont parler de mucinose et prescrire de la cortisone mais franchement, il ne faut rien faire sauf si maintenant, ça s'étend sur tout le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et je peut rien faire ? sa peut se propager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vanessa a écrit:et je peut rien faire ? sa peut se propager ? Rien à faire, c'est tout à fait normal, il en aura peut être plus en vieillisant car la peau devient plus fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 donc juste de la patience pas envie de l'emmener au veto pour qui lui fasse une injection de n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 si ca ne lui fait pas mal, que ca ne le gene pas, il faut laisser!! C'est pas bien grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il a pas mal quand je lui touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mais t'inquites pas vanessa ma chinita en a aussi c'est rien de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 donc, no stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui pas d'inquiétude zoé aussi en a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oui, vanessa, ne t'inquiete pas ma patchou a ça aussi, je vais pas l'embeter avec un traitement, ça ne la gene pas du tout alors... gros bisous au ch'ti toutou et à chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pauvre loulou, j'espere que ca va s'arranger, mais ci il a pas mal c'est le principal gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites