stéphanie16 0 Posté(e) le 18 juin 2008 connaissez-vous s'il vous plait un anti-isthaminique homéopatique ou de phytothérapie? car étant donné qu'il fait beau, ma blinou s'allonge et se roule dans l'herbe mais vu qu'elle y est allergique elle attrape de petits boutons rouges et ca la démange. on lui fait ses bains de douxo- calme (le soir)donc ca calme bien, mais j'aimerais aussi lui donné quelque choses dès que ca se produit. et puis après tous, je peux pas la priver de gambader et de faire la fofolle dans l'herbe, et puis vu qu'on est en appart c'est pas tous les jours. merci de vos conseils steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est pas moi qui vais pouvoir t'aider ... désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 juin 2008 PVB Drainage hépathique 10 à 60 gouttes suivant le poids, quotidiennement pendant 3 semaines, puis 1 semaine par mois pendant 3 mois toute la saison à risque d'allergie. Poumon histamine 7CH et Rhus toxicodendron 5ch, 5 granules de chaque matin midi et soir jusqu'à amélioration. A savoir aussi que les oligo-éléments (cuivre, soufre, or, argent ou manganèse) donnés quotidiennement ou bihebdomadairement renforcent les défenses naturelles de l'organisme et de la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Véronique P a écrit:PVB Drainage hépathique 10 à 60 gouttes suivant le poids, quotidiennement pendant 3 semaines, puis 1 semaine par mois pendant 3 mois toute la saison à risque d'allergie.Poumon histamine 7CH et Rhus toxicodendron 5ch, 5 granules de chaque matin midi et soir jusqu'à amélioration.A savoir aussi que les oligo-éléments (cuivre, soufre, or, argent ou manganèse) donnés quotidiennement ou bihebdomadairement renforcent les défenses naturelles de l'organisme et de la peau. et tous ses oligos éléments tu les trouves ou et sous quelle formev ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En pharmacie, ça existe en ampoule buvable. Il me semble aussi en comprimés mais là, j'en suis moins sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OK et tu sais comment le donner ?? combien de gouttes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca existe bien en comprimés, ce qui est le mieux pour le chien, mais je ne connais pas les quantités à donner. Le livre ne le précise pas, je vais chercher, à moins que quelqu'un sur le forum le sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OK merci Véro:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 excusez moi de ne pas vous avoir remercier plus tôt, mais j'ai un boulot fou ces temps-ci. encore merci a tous et notamment a véronique P. comme tu me l'a conseillé, j'ai acheter poumon histamine et apparement ca lui convient bien. par contre , pour le draineur hépatique (je l'ai commandé) quel est son action? en quoi ca peut aider sa peau? penses-tu que cela puisse lui provoquer des effets secondaires ?(tu sais elle est tellement fragile que je m'inquiète de tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les produits homéopathiques ont l'avantage de ne pas provoquer d'effets secondaires. Le draineur hépatique nettoie le foie ce qui améliore la santé. Je regarderai dans le livre homéopathique s'il y a plus de renseignements sur ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Voici ce que j'ai trouvé :Descriptif Indications : traditionnellement utilisé chez les chiens et les chats comme draineur hépatique.Conseils d'utilisation : 20 gouttes par tranche de 20 kg de poids corporel, une fois par jour pendant 3 semaines. Administrer directement dans la bouche de l'animal à l'aide de la pipette graduée ou diluer dans l'eau de boisson ou mélanger à l'aliment. Si les symptômes persistent, consulter un vétérinaire.Composition : taraxacum dens leonis 3DH, chelidonium majus 5CH, carduus marianus 3CH, cynara scolymus 3DH, hydratis canadensis 3CH, lycopodium clavatum 5CH, china 3DH, solidago virga aurea 3CH, berberis vulgaris 3CH, sulfur 7CH aa, excipient éthanol à 15 % v/v.Précautions d'emploi : conserver hors de portée des enfants.Présentation : flacon de 30 ml. Les flacons de 125 ml et 1 litre sont livrés dans un récipient en verre uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je sais pas qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites