Véronique P 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle garde la forme, Noa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 un corps de reve, ca s'entretient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 juin 2008 belle gymnastique, il ne lui reste plus qu'une bonne manicure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 moi je dirai plutôt : relaxaxion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est bon je suis prête à aller faire une sièste merci Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 A mon avis il lui manque quelque chose a Noa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il lui manque quoi, Yves ???? les baskets ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pat a écrit:il lui manque quoi, Yves ???? les baskets ????? Un petit copain sharpei. Ca n'apportera a Noa que du bonheur, tu peux me faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je crois que je vais adopter Domenech, il va bientot s'ennuyer, je crois!! En plus , il est pas mal plissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la gym + le foot tu va avir de jolies guiboles galbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Pat a écrit:je crois que je vais adopter Domenech, il va bientot s'ennuyer, je crois!! En plus , il est pas mal plissé!!! , toute l'éducation est à refaire ... t'es pas sortie de l'auberge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle entretient sa forme et ses formes !!! continue Noa !! futur top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est elle qui s'est occupée du ballon ? C'est une violente, ou c'est la rage après la défaite bleutée d'hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Non, Isa, c'est moi qui ai crevé le ballon pour qu'elle puisse le prendre dans la gueule !!!! Tout ici est revu et corrigé pour s'adapter a Nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites