Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Petite promenade de ce week end au lac bleu de Léognan : Avec les canards : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 juin 2008 belle photos, et belle pouille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 très très beau, le paysage et le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle n'a pas essayé d'attraper les canards? super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super photo!! Elle courrait pas après les canards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belles photos ! Un sharpeï qui aime l'eau, c'est rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jolies photos. elle est belle Chaïna dans l'eau avec les coins coins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Très belles photos ... c'est pas Aaron que je verrai dans l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Eh ben les coin coin n'auraient pas été aussi tranquille avec Chipsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Très belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ta de la chance qu'elle se trempe mon cookie jamais de la vie, en tous cas elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres belles photos tu as de la chance qu'elle n'avait pas envie d'un petit magret de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Encore un Sharpei qui aime l'eau...................mais ui, il y en a je vous le confirme! En tt cas, tres belles photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ce matin nous sommes aller au bord du lac elle a fini plusieurs fois dans l'eau mais a cause des canard... c'est trop cool de leur courir après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pense à bien la rincer au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 j adore surtout la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belles photos et très belle pouille! Et oui il y a quelques sharpeis qui aiment l'eau! Mon Urso adore l'eau alors que bingo non. Même pas une flaque d'eau il l'a contourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hmmm ca sent bon les vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites