Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse09

Pimousse déchire ses journaux...

Messages recommandés

Alors tout est dans le titre.....

Depuis la semaine dernière Pimousse me déchire tout les journaux du fond de sa cage....

Je ne sais pas pourquoi il fait ça éxacement, mais j'avais peur que les morceaux de journaux lui fasse du mal donc j'ai tout retiré...

Les vôtres ont-ils déjà fait ça ?

studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki faisait ça la première année de sa vie;
Elle se mettait au fond de la cage, grattait les journaux et les mettait en confettis.
Depuis elle n'y a jamais retouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko le fait parfois aussi.
il dechire les journaux du fond de cage avec son bec, ou alors il gratte avec sa patte comme une poule
cela fait un moment qu'il ne l'a pas fait...mais parfois ca lui prend, puis ca lui passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco vient de jouer tout le temps de ma vaisselle avec une feuille de journal prise sous sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noa aime aussi tout déchirer quand elle est sur l'aire de jeux de sa cage, çà fait un sacré fouilli...........

Aussi, j'ai mis des graviers, de ce fait il faut passer l'aspi moins souvent.

Dans sa cage et l'autre aire de jeux, j'ai placé le journal sous les grilles, comme cela elle n'y touche pas, et chaque jour un coup d'éponge sur les grilles et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit Il parait que le papier journal n'est pas bon pour les perroks à cause de l'encre.En avez-vous déjà entendu parler?Zoé adore déchirer les magazines mais je ne lui laisse pas,j'ai peur que cela ne soit pas bon pour elle.A votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'encre ne contient plus de plomb , depuis belle lurette
Donc ce privons pas , nos perroks d'un vieux catalogues qu'ils peuvent bouziller a souhait pour s'amuser . Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça me rassure,je vais pouvoir laisser Zoé déchirer à volonté tout ce qui lui tombe sous le bec.En voilà une qui va etre heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de risque avec l'encre cheers

C'est qu'ils aiment ça, déchiqueter les magazines, ça les occupes pour un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis un annuaire dans sa cage
il s'y interesse pas trop voir pas

Par contre quand je le sors des fois je lui donne un vieux mag a dechirer il parait qu'ils adorent cela dechiqueter...
pour les journaux , moi je ne jamais mis encore de journaux , j'ai de la litiere vegetale en maiis es bon ?

Merci de vos réponse
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est marco qui déchiquète quand il est en colère il fait des confettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oh que oui il adore dechiqueter cocodamour a le plaisir de me zigouiller le vieux programme tele par contre j'ai interet de bien cacher celui de la semaine! tous mes magasines feminin sont eux aussi recycles a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...