Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Voilà les photos de ma Chipsie hier soir... En voyant les photos... j'ai presque eu peur... vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance avec une Chauve Souris... Mais alors qu'est que j'aime son regard et sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 De plus en plus, Kristel, ... de plus en plus ... Mais on l'aime comme elle est ... c'est pas toi qui diras le contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est vrai qu'elle est comique mais j'aime beaucoup Chipsie on a envie de lui faire un RHO bisou sur sa bonne truffe :chien-et-chien :chien-et-chien elle a vraiment l'air sympa :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 la bonne bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 juin 2008 même si ses oreilles sont spaces elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je la trouve plutot rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je la trouve belle même avec ses grandes z'oreilles!!!! Elle a une bouille à bisous! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Au moins elle n 'as pas d'excuse pour l'écoute... Avec ses grande oreilles elle peux que m'entendre... Par contre faut que je fasse gaffe avec bcp de vent elle risque de s'envoler... mais qu'est-ce que je l'aime ma pouille aux grandes oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 chipsie est très jolie et sa particularité la rend unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Et en plus qu'est qu'on peu bien la bisouter avec sa grosse bouille...d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est vraiment jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle a l'air très grande et costaude, elle pèse et mesure combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle pèse 13 kg et si j'ai bien mesurer elle fait 40cm de haut... c'est bien jusqu'à l'épaule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 pas mal du tout pour son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je n'arrive pas a me faire une idée... je sais pas si c'est bon ou mauvais... en tout cas c'était l'une des plus petite de sa portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 au moins pas de probleme dotites ya toujours du bon lol !! bien mimi la petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 jerem a écrit:au moins pas de probleme dotites ya toujours du bon lol !! bien mimi la petiote !!! Si seulement petite elle m'en a fait deux en même temps et je crois qu'elle vient de m'en faire a nouveau une... mais ça à l'aire d'aller déjà mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle a une trop belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Kristel a écrit:jerem a écrit:au moins pas de probleme dotites ya toujours du bon lol !!bien mimi la petiote !!!Si seulement petite elle m'en a fait deux en même temps et je crois qu'elle vient de m'en faire a nouveau une... mais ça à l'aire d'aller déjà mieux... C'est marrant, j'allais dire la même chose que Jerem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi j'adore ses "randes noreilles" elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est trop marrante et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est jolie et rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi...je dirais qu'elle ressemble également à Yoda, vous savez dans la guerre des étoiles !!!!! il a les même oreilles !! hihihihi.... Mais noooonnnnn, elle est toute mimi ta chauve souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites