Yves06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ce matin en sortant les chiens, j'ai remarque que Scapin n'etait pas dans son assiette. En effet, il a un peu de fievre. J'essaye de lui donner de l'Ophtalgin mais en touchant sa babine pour lui ouvrir la gueule il commence a grogner. Je vois alors que sa babine gauche est gonflee. Sur cette babine il y a une plaie du fait que Scapin et Dorimene ont joue et qu'ils se mordent un peu en jouant. Est ce que la babine se serait infectee d'ou la fievre? J'ai reussi a donner un demi ophtalgin a Scapin mais sa temperature n'a pas baisse. Est ce que vous pensez que ca va passer tout seul ou dois je aller chez le veto? Je comptais attendre demain et voir d'abord l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En surveillant sa fièvre et en désinfectant la plaie, tu peux peut être attendre avant de voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors désinfecte bien la plaie et surveille la température. Si elle ne baisse pas direction véto! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 meme avis que les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 faut savoir si c'est vraiment ce que tu penses.. ou s'il s'est fait piqué par quelque chose...tu peux quand meme donner l'apis et histaminum et la belladona pour la fièvre, passer la bétadine et une crème genre apaisyl ou autre, penses aux glaçons aussi et attendre un peu voir si la fièvre baisse... bonne chance a scapinouch tiens nous au courant! bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ben je dis comme les autres ... si tu es à la maison aujourd'hui tu peux surveiller la fièvre .... tu désinfecte bien cette plaie ... Tiens nous au courant surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Regardes quand même à l'intérieur de la babine si il n'y a pas de plait ou un abces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et bein Scapinou tu fais du soucis a papa. si tu désinfectes comme elle on toutes dit et tu surveilles la température tiens nous au courant a Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 No je suis au travail mais je partirai a 14h car le veto n'ouvre que des 16h. @Ingrid: Scapin ne veut pas que je lui ouvre la gueule, il grogne vraiment et ne veut pas que je le touche la. Ca doit lui faire mal, le chounechoune.. Le mieux c'est de l'amener cet apres midi chez le veto: il lui donnera surement des antibiotiques contre l'infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon alors on attend des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Yves a écrit:No je suis au travail mais je partirai a 14h car le veto n'ouvre que des 16h. @Ingrid: Scapin ne veut pas que je lui ouvre la gueule, il grogne vraiment et ne veut pas que je le touche la. Ca doit lui faire mal, le chounechoune.. Le mieux c'est de l'amener cet apres midi chez le veto: il lui donnera surement des antibiotiques contre l'infection... On attend que tu reviennes de chez le véto alors ... on croise les doigts pour le Scapinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on attendra que tu l'emménes chez le véto. a plus tard pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 On attend des noouvelles.... pauvre scapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On attendra ton retour du véto! Courage Scapinoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on attend les nouvelles...ca ne doit pas etre bien grave sans doute une piqure de guepe ou d'abeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 fais lui pleins de poupouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis rentre a la maison: Scapin va beaucoup mieux! L'ophtalgin lui a fait baisse la temperature. Il mange et a fait sa promenade et j'ai pu lui toucher la babine et la soulever sans que cela le gene vraiment. Elle est toujours un peu gonflee donc je lui ai encore mis de la pommade pour soigner. J'attendrai alors quelques jours si ca passe tout seul, sinon j'irai chez le veto. Il m'a fait une de ses peurs ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A les hommes j'vous jure... c'est un grand ouff hein à tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super pour Scapinoux!!! Mais surveille bien quand même pour la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Plus de peur que de mal alors Ybouche ... surveilles bien quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon apparemment ce n'était pas bien méchant. Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Et alors on fait des frayeurs à son papounet.............. Serieusement, surveilles le qd mm même si, ça n'a pas l'air tres mechant...............ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Scapinou tu est un vilain garçon,tu a fais des frayeurs a ton papou. ocupes toi bien de lui et pleins de sur sa grosse truffe. et dis a Xéna la guerière de le ménager:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Plein de bisous à Scapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ah ces shar-pei alors!!!! bon j'espere que scapin mieux yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon rétablissement à Scapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Bon rétablissement à Scapin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Meric a tous pour vos messages! Scapin a l'air de se remettre mais je surveille. @Sun: Justement Dorimene est en train de solliciter Scapin a jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Comment va notre Scapinou ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors Scinoux comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Yves a écrit:Meric a tous pour vos messages!Scapin a l'air de se remettre mais je surveille.@Sun: Justement Dorimene est en train de solliciter Scapin a jouer! alors tu diras a la guerriére qu'il faut qu'il se repose.comment va t'il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ce matin Scapin va bien. Il n'a plus de fievre. Je lui mets la pommade sur la plaie et la babine. Merci de prendre de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Scapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 contente de lire ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Des nouvelles de Scapin: sa babine a degonfle et il va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tant mieux,plus de bobos alors. a Scapinou et a la guerriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 juin 2008 It's good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 bonnes nouvelles pour scapin, tant mieux on n'aime pas les voir patraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super Scapinoux t'es trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites