Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'aurais voulu connaitre les symptomes de l'insuffisance rénale et des calculs rénaux. Car Zoé depuis quelque jours ne fais presque plus pipi, et ce matin elle m'a pas fais pipi du tout alors qu'elle a bu hier soir. Elle mange plus beaucoup, à vomis hier soir, et n'a pas la pèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bilan sanguin chez le véto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui je vais voir il je peux avoir un RDV cette après midi. Depuis ce matin je suis angoissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 elle a de la fievre??? Est ce que tu as l'impression qu'elle a mal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pas de fièvre 38° ce matin, j'ai appuyer sur le ventre apparement elle a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Comme dit Pat, fait lui faire un bilan sanguin ... tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici l'info que j'ai trouvé sur internet http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/sante-cc75/l-insuffisance-renale-chez-le-chien-cf163/ Donne nous vite des nouvelles de Zoé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour ton lien Véronique ... très intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Véronique. Ca me rassure pas car les symptomes sont ceux qu'elle a. J'attend 9h00 pour prendre RDV. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle n'essaye meme pas de faire quelques gouttes? raphy vaut mieux l'amener rapido chez le véto tu seras moins angoissée et tranquillisée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mince alors. tiens nous au courant. le véto lui avait pas donner un traitement la semaine derniére,ça serait pas lier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Laurence P a écrit:elle n'essaye meme pas de faire quelques gouttes? raphy vaut mieux l'amener rapido chez le véto tu seras moins angoissée et tranquillisée...... Non même pas quelques goutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Chrystelle M a écrit:mince alors. tiens nous au courant. le véto lui avait pas donner un traitement la semaine derniére,ça serait pas lier ??? Si elle a un traitement mais il vien de finir. J'y est pensé aussi. Mais elle avait du synulox er derma quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 peux être que,faut pas écarter l'hypothése. Ingrid si tu est là,serait t'il possible que ses médocs ait provoqué ce soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Raphaelle a écrit:Chrystelle M a écrit:mince alors.tiens nous au courant.le véto lui avait pas donner un traitement la semaine derniére,ça serait pas lier ???Si elle a un traitement mais il vien de finir. J'y est pensé aussi.Mais elle avait du synulox er derma quelque chose. Sinulox, c'est de la pénnicilinne, il y a parfois des effets secondaires ... Je te mets un lien : http://www.bcfi-vet.be/fr/texts/FAMOOOL1KL2a.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ne stresse pas avant de savoir J ais eu une chienne Twin Boxer insuffisante renale (retrouve son cursus sur la page des anges de mon site) Detecté des son arrivée chez moi Le bilan urinaire + echo des reins avaient montré que c'etait bien cela Puisqu'on ne trouvait pas l'un de ces reins et l'autre etait bien petit Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Ne stresse pas avant de savoir J ais eu une chienne Twin Boxer insuffisante renale (retrouve son cursus sur la page des anges de mon site) Detecté des son arrivée chez moi Le bilan urinaire + echo des reins avaient montré que c'etait bien cela Puisqu'on ne trouvait pas l'un de ces reins et l'autre etait bien petit Courage à vous deux Bah je peux pas m'empéche d'angoisser !!! Je vais aller voir sur ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Faby pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 courage ma Raphinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je part du boulot j'ai un RDV à 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Donnes nous des nouvelles quand tu rentres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je viens d'arrivé chez moi elle a fait un petit pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu vas quand même chez le véto cet après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui j'y vais quand même car elle c'est pas normale et elle fais que 3 pipi par jour et des petits je m'inquiète donc véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 je penserais à vous donnes nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Raphaelle a écrit:Oui j'y vais quand même car elle c'est pas normale et elle fais que 3 pipi par jour et des petits je m'inquiète donc véto. Tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ma Raphy je suis avec toi , bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est peut etre juste une cystite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Rafa alors qu'a dis le véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on attend nous rapha!!!! et en + on t'avertit on veut des bonnes nouvelles comme dab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mince alors, donne nous vite des nouvelles raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors elle a eu droit au bilan sanguin. Elle a une invertion des globules blanc qui est signe de début d'infection. Son abdomen est très souple donc pas de problème. Le véto lui refait un bilan sanguin mardi pour voir si c'est pas les médocs qu'elles a eu avant qui lui on provoquer cette inversion donc phosphalygel matin et soir. Donc il faut attendre mardi pour en savoir plus. Mon z'hom a raler car le véto a vérifier que l'urée et pas la créatine. donc on demandera mardi la créatine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ralala .... pour que tout aie bien Rafy continues à nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon on en saura plus mardi, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui il faut attendre mardi, mais le véto n'avait pas l'air inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 attendons mardi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Raphaelle a écrit:Oui il faut attendre mardi, mais le véto n'avait pas l'air inquiet si il avait pas l'air inquiet c'est un bon point. a Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je transmet les bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je viens de voir le post: ben alors Zoe tu fais plus pipi? Tiens nous au courant des resultats du veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 On attend mardi, surveilles bien les pipis Raphy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 à popine zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'en suis arrivée à compter les pipis! aujourd'hui 5 petits. Elle a vomi toute à l'heure mais j'espère qu'avec le phosphalugel ca va lui passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon courage à toutes les 2!! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Courage et je croise les doigts très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Coucouc Rafy,comment va ta petite boulette aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 J'espère que ce désagrément sera vite un mauvais souvenir!!! Bisous à toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Rafa alors aujourd'hui comment ça va ?? elle a fait pipi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alors ce matin 2 pipis! Mais madame à pas trouver autre chose que de se gratter les fesses et le haut des pattes arrières à sang, donc bétadine. Il n'y a pas de croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Comment ca elle se gratte les fesses: elle se frotte le derriere par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites