Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça c'est du calin:chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Encore un gros calinoux d'amour!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on devrait mettre des bulles avec des commentaires pour chaque photos moi je ne sais pas le faire....ce serait pas mal non? je pense que par moment on se fendrait la poire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pat,Tofie est au boulot ...le nouveau cd de Garou tourne en boucle et franchement c'est émouvant de te voir avec Noa en écoutant cette musique si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca fait du bien de voir ça !!!! Merci Pat et Noa Et Tofie !!!! au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Quelle tendresse dans ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 C'est chou comme tout t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites