Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

week end chez papy

Messages recommandés

bonjours les amis
c'est Cartouche votre envoyer spéciale

Moi j'aime bien aller chez mon papy on a une passion en commun : la sieste

papy il nous aime

chez papy on a le droit aussi au canapé

grosse lechouille
votre envoyer spéciale Cartouchineeeeeeeeeet

Invité
oulalalalala

Invité
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!! les Papy, c'est comme les Mamy ... un coeur gros comme ça !!!!

il partage même son dejeuner avec nous mais chuttttttttt maman le sais pas !

Invité
papy aime bien les chiens cela se voit
bon week end

Invité

ah il est pas malheureux chez son papy !!!

on peut faire des choses chez papy mammy interdites chez papa maman dormir sur le canape par exemple alors on aime bien y aller!

moi la semaine derniere mammy m' a garde toute la journee;mon papa et ma maman etaient partis et bien je jetais mes jouets par le balcon 1 a 1 et mammy descendait les chercher toutes les 5 min c'etait rigolo je voyais mammy par le balcon!! j'ai aussi un peu creuse dans les bacs a fleurs chez maman je fais jamais çà! mammy est allée tot au lit se jour là elle a dit que j'etais turbulent c'est normal elle n'a plus l'habitude tonton nicky a 10 ans il ne fait plus de betises il dort toute la journée et me gronde quand je vais le reveiller!!

signe dreamy la fripouille

Sylvia R a écrit:
on peut faire des choses chez papy mammy interdites chez papa maman dormir sur le canape par exemple alors on aime bien y aller!

moi la semaine derniere mammy m' a garde toute la journee;mon papa et ma maman etaient partis et bien je jetais mes jouets par le balcon 1 a 1 et mammy descendait les chercher toutes les 5 min c'etait rigolo je voyais mammy par le balcon!! j'ai aussi un peu creuse dans les bacs a fleurs chez maman je fais jamais çà! mammy est allée tot au lit se jour là elle a dit que j'etais turbulent c'est normal elle n'a plus l'habitude tonton nicky a 10 ans il ne fait plus de betises il dort toute la journée et me gronde quand je vais le reveiller!!

signe dreamy la fripouille

Dreamy, tu es un sacré coquin ! Au moins tu ne t'es pas ennuyé.

• Créer...