Vanessa06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonjours les amis c'est Cartouche votre envoyer spéciale Moi j'aime bien aller chez mon papy on a une passion en commun : la sieste papy il nous aime chez papy on a le droit aussi au canapé grosse lechouille votre envoyer spéciale Cartouchineeeeeeeeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 juin 2008 on est bien chez Papy le canapé la sieste car c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 oulalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Qu'il est gentil, ce papounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ahhhhhhhhhhhhhh !!!! les Papy, c'est comme les Mamy ... un coeur gros comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il partage même son dejeuner avec nous mais chuttttttttt maman le sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 papy aime bien les chiens cela se voit bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et bah on s'embète pas chez papy!!! Chez Mamy non plus!!!! Et ont les aiment car on fait ce qu'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 juin 2008 en principe on est toujours gatés chez les papis mamis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'comprends pourquoi il aime aller chez papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ah il est pas malheureux chez son papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on peut faire des choses chez papy mammy interdites chez papa maman dormir sur le canape par exemple alors on aime bien y aller! moi la semaine derniere mammy m' a garde toute la journee;mon papa et ma maman etaient partis et bien je jetais mes jouets par le balcon 1 a 1 et mammy descendait les chercher toutes les 5 min c'etait rigolo je voyais mammy par le balcon!! j'ai aussi un peu creuse dans les bacs a fleurs chez maman je fais jamais çà! mammy est allée tot au lit se jour là elle a dit que j'etais turbulent c'est normal elle n'a plus l'habitude tonton nicky a 10 ans il ne fait plus de betises il dort toute la journée et me gronde quand je vais le reveiller!! signe dreamy la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tous durant qu'il y a un bon canapé il est dans son monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sylvia R a écrit:on peut faire des choses chez papy mammy interdites chez papa maman dormir sur le canape par exemple alors on aime bien y aller!moi la semaine derniere mammy m' a garde toute la journee;mon papa et ma maman etaient partis et bien je jetais mes jouets par le balcon 1 a 1 et mammy descendait les chercher toutes les 5 min c'etait rigolo je voyais mammy par le balcon!! j'ai aussi un peu creuse dans les bacs a fleurs chez maman je fais jamais çà! mammy est allée tot au lit se jour là elle a dit que j'etais turbulent c'est normal elle n'a plus l'habitude tonton nicky a 10 ans il ne fait plus de betises il dort toute la journée et me gronde quand je vais le reveiller!!signe dreamy la fripouille Dreamy, tu es un sacré coquin ! Au moins tu ne t'es pas ennuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites