Vanessa06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mr le controleur a bien voulut qu'on enlève nos musolières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il se porte bien mr Cartouche,tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Vous avez besoin de muselière en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sympa le contrôleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 L'est beau le Cartouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Kristel a écrit:Vous avez besoin de muselière en france? oui pour voyager en train il faut un billet et une musolière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 cartouche se balade et il est fier monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il aime bien sortir mais le train c'est pas son kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est trop mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh Cartouchinet t'as eu droit au fauteil toi!!! t'en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Vanessa a écrit:Kristel a écrit:Vous avez besoin de muselière en france? oui pour voyager en train il faut un billet et une musolière Oui alors chez nous le billet il faut aussi... mais pas la muselière mais je crois seulement a partir de 30cm... et sinon pas besoin de billet mais mnt je suis pas sur que ce soit chez nous ou dans un autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est fier sur son fauteuil! Frimeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est génial tu les amènes partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mon bébé veut pas la garder sa musolière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 chanel et cartouche n'apprecie pas beaucoup la musolière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour tes photos du vayage ! c'est marrant ! en même temps y on l'air bienzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ton cartouche est tres beau et tres fier Gros bisous Vallou ps: je ne savais pas que pour les sharpei il fallait une musoliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Valérie B a écrit:ton cartouche est tres beau et tres fier Gros bisous Vallou ps: je ne savais pas que pour les sharpei il fallait une musoliere La muselière c'est que dans le TGV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Non raphaelle dans le TER aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui mais pour moi c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Valérie B a écrit:ton cartouche est tres beau et tres fierGros bisous Valloups: je ne savais pas que pour les sharpei il fallait une musoliere Je crois que c'est pour tous les chiens de moyenne et grande taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tous les chien de + de 5Kg avec Chanel j'ai dépasser et surtout avec Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites